3DS qui ne fonctionne pas bien avec "vieux" jeux de DS
Calou2604
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
JVmonde Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JVmonde Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je possède une 3DS XL (ce n'est pas la New), j'y joue principalement avec des jeux pour 3DS (ACNL, Fantasy Life, Mario Kart 7 etc).
De temps à autre, je joue à mes anciens jeux, pour DS normales, comme LéaPassion pour ceux qui connaissent.
Je rencontre ainsi plusieurs problèmes :
- Les cartouches sont longues à se détecter, voir ne se détectent pas du tout. C'est normal?
- Lorsque j'éteins ma DS avec un "vieux" jeu dedans, elle bug : l'écran devient noir et elle est très longue à s'éteindre, je dois rester appuyée sur le bouton "POWER" pendant une dizaine de secondes... Pourquoi ?
Voilà, d'avance merci pour les réponses... Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce genre de problèmes, ou si il y a un truc de spécial à faire....
Bonne journée ou bonne soirée :)
Calou
Je possède une 3DS XL (ce n'est pas la New), j'y joue principalement avec des jeux pour 3DS (ACNL, Fantasy Life, Mario Kart 7 etc).
De temps à autre, je joue à mes anciens jeux, pour DS normales, comme LéaPassion pour ceux qui connaissent.
Je rencontre ainsi plusieurs problèmes :
- Les cartouches sont longues à se détecter, voir ne se détectent pas du tout. C'est normal?
- Lorsque j'éteins ma DS avec un "vieux" jeu dedans, elle bug : l'écran devient noir et elle est très longue à s'éteindre, je dois rester appuyée sur le bouton "POWER" pendant une dizaine de secondes... Pourquoi ?
Voilà, d'avance merci pour les réponses... Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce genre de problèmes, ou si il y a un truc de spécial à faire....
Bonne journée ou bonne soirée :)
Calou
A voir également:
- 3DS qui ne fonctionne pas bien avec "vieux" jeux de DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Ipad trop vieux pour application - Guide
1 réponse
Bonjour, peut-être les cartouches DS sont humides..ahummmm
Calou2604
Pourtant non, elles ne sont pas humides du tout... Enfin je ne crois pas
JVmonde
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
ahaha, si vous voulez jouer les jeuxDS,un hack linker est mieux, les cartouhces Nintendo sont chers quand même...