Problème avec 3ds XL aidez-moi
Vicky1362
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je viens d’acheter une Nintendo 3ds xl l’appareil photo ne fonctionne pas il se lance et l’écran reste noir est la ds fige et je dois appuyer longtemps mon doigt sur power pour l’eteindre parceque sinon je peut’plus Rien faire l’ecran Et noir mais les autres appli fonctionnent.Ensuite j’ai super mario bross 2 qui fonctionne bien mais le jeu Pokémon mégas donjon mystère se lance et comme l’appareil photo l’ecran est noir, pk ?
J’ai tous essayer les mises à jours sont faites
Je l’es formater 3 fois et j’ai essayer de enlever ma carte sd et la remettre et rien ne change
Quelqu’un pourrai m’aider?
Merci d’avance
J’ai tous essayer les mises à jours sont faites
Je l’es formater 3 fois et j’ai essayer de enlever ma carte sd et la remettre et rien ne change
Quelqu’un pourrai m’aider?
Merci d’avance
A voir également:
- Réparation 3ds xl micromania
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cheque culture micromania - Forum Loisirs / Divertissements
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, si vous venez de l'acheter alors il faut la retourner. Il y a un dysfonctionnement avec l'appareil photo et il bloque la console.
Vicky1362
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je l’es acheter d’occasion
Jean20B
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
2 345
>
Vicky1362
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Même d'occasion je pense que c'est un problème assez important, je ne trouve pas ça normal qu'elle ait été mise en vente dans cet état.