Activer les blocs rouges dans Mario 64 DS
Fermé
MonsieurEmilio
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
-
21 févr. 2019 à 13:30
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 21 févr. 2019 à 22:03
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 21 févr. 2019 à 22:03
Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'entrée en se plaçant sur le tapis avec Mario et en regardant en vue caméra. Le truc c'est que ça ne marche pas, je peux seulement regarder la lumière sans être téléporté dans le monde de l'interrupteur rouge et je n'arrive pas à activer la voix du château à ce même endroit. Voilà comment j'ai commencé le jeu : je suis rentré dans le château avec Yoshi après avoir récupéré la clef du lapin, en suite j'ai récupéré 7 étoiles de Bob-Omb puis jai récupéré l'étoile bonus des 100 pièces de ce même monde. Je suis en suite parti récupérer la clef de Mario dans son monde car j'avais à présent 8 étoiles puis j'ai pri Mario dans sa porte. En suite j'ai essayé de regarder la lumière sans que rien ne se passe. Vous savez tout, j'attends votre aide merci d'avance !
PS : Je joue sur 3DSXL
PS : Je joue sur 3DSXL
A voir également:
- Activer les blocs rouges dans Mario 64 DS
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activation windows 10 professionnel 64 bits - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
MonsieurEmilio
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
21 févr. 2019 à 22:03
21 févr. 2019 à 22:03
Petite précision, les canons du monde de Bob-Omb ne jette pas d'eau dans aucune étoile et il n'y a pas de faisceau de lumière, juste le tapis avec un soleil et une lumière au plafond.