Problème de Crash de ma 3ds avec la connexion sans fil...

Charasime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir une réponse car depuis maintenant 4 ans , dès que J'allume la connexion sans fil de ma 3ds , aucune connexion internet possible et en plus , 2 minutes plus tard avec le sans fil activité , un Crash total de la console , j'ai essayé par tous les moyens possibles de réniétialiser ma console mais vue qu'elle demande justement une connexion internet (se que je ne peux pas) , je suis bloquée , ainsi je ne peux plus du tout jouer en multi ou avec mes amis a côté , je peux même plus jouer a acnl car il faut mettre à jour le jeu... Je vous demande donc de bien vouloir m'aider car je commence à perdre espoir ;-;

Cordialement
A voir également:

1 réponse

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est un défaut de fabrications mais si elle est plus garantie, soit tu joues seul soit tu changes de console.
0