Je cherche le nom d'un jeu nds
Fermé
Glaciemox
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
29 oct. 2018 à 16:14
Glaciemox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 17:15
Glaciemox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 17:15
A voir également:
- Je cherche le nom d'un jeu nds
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Jean20B
Messages postés
1797
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 316
30 oct. 2018 à 10:45
30 oct. 2018 à 10:45
Bonjour, je ne connais pas ce jeu mais malgré qu'il y ait beaucoup de jeux sur Nintendo DS, il ne devrait pas y avoir tant de jeux que ça de ce genre.
Si possible il faudrait un peu plus d'infos sur le jeu en général, par exemple :
Est-ce un jeu en 2D, en 3D, en vue de dessus,... ?
Est-ce un jeu où il faut juste répondre à des questions, ou alors un jeu de plateforme, de point-and-click,... ?
En quelle année ce jeu est-il sorti ?
Si possible il faudrait un peu plus d'infos sur le jeu en général, par exemple :
Est-ce un jeu en 2D, en 3D, en vue de dessus,... ?
Est-ce un jeu où il faut juste répondre à des questions, ou alors un jeu de plateforme, de point-and-click,... ?
En quelle année ce jeu est-il sorti ?
Modifié le 30 oct. 2018 à 17:18
Répondre au question c'est juste au début (comme Pokémon donjon mystère)
Le jeu est un jeu avec des sorts des épées pas vraiment un jeu de rôle puisqu'il n'y a pas de "tour"
je ne sais pas en quelle année il est sorti mais je pense que ça doit être entre 2000 et 2008 quelque chose comme ça
Je me rappelle aussi qu'il y a cette notion de mana comme quoi sans mana tu ne pouvais pas lancer de sort
Et au début du jeu on pouvait choisir notre nom et notre apparence comme la couleur des cheveux et le sexe
Merci pour ton aide
30 oct. 2018 à 17:15
Mais je suis sur qu'il y a cette notion sans "mana" tu ne pouvais pas faire d'attaque special ou de sorts
Merci Beaucoup