Mon nikon D800 n est pas reconnu par windows
sionnai950
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sionnai950 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sionnai950 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n y arrive pas alors je botte en touche
merci de ramasser la balle
cordialement
je n y arrive pas alors je botte en touche
merci de ramasser la balle
cordialement
A voir également:
- Mon nikon D800 n est pas reconnu par windows
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
bonjour a tous les participants de ma demande
ca c est mis a fonctionner sans que vraiment je comprenne comment
merci a tous et a toutes
Christian Connois
ca c est mis a fonctionner sans que vraiment je comprenne comment
merci a tous et a toutes
Christian Connois
Bonjour,
Changez de port usb.
Sinon, quel est l'intêret de le connecter à Windows. Insérer la carte mémoire de l'appareil photo est plus simple.
Changez de port usb.
Sinon, quel est l'intêret de le connecter à Windows. Insérer la carte mémoire de l'appareil photo est plus simple.
bonjour
merci deja de votre réponse pour ma question . dans laquelle il ya aussi une question.. mon interet est de visualiser mes paramètres de prise de vue sur grand écran 22 pouces.
j ai change de port USB sans succes je les ai tous essayé un par un
merci
merci deja de votre réponse pour ma question . dans laquelle il ya aussi une question.. mon interet est de visualiser mes paramètres de prise de vue sur grand écran 22 pouces.
j ai change de port USB sans succes je les ai tous essayé un par un
merci
Les paramètres de chaque prive de vue sont sur chaque photo qu'il suffit de transférer sur pc directement depuis la carte mémoire. Tout sera donc visible sur écran 22 pouces sans brancher l'appareil photo.
De plus, on ne laisse en aucun cas les photos sur la carte mémoire de l'appareil pour raisons évidentes de sécurité.
De plus, on ne laisse en aucun cas les photos sur la carte mémoire de l'appareil pour raisons évidentes de sécurité.
merci de vos réponses , mais je vous rappelle quand meme que mon but est de brancher mon D800 sur mon PC ; merci d en tenir compte dans vos reponses.
cordialement Christian
cordialement Christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Nikon également ( Coolpix L 110 ) et même procédure = appareil/ordi via un câble. Est ce que ce câble ne serait pas défectueux ? Si vous en avez un autre par devers vous, tentez voir afin d'éliminer ce premier doute.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Nikon également ( Coolpix L 110 ) et même procédure = appareil/ordi via un câble. Est ce que ce câble ne serait pas défectueux ? Si vous en avez un autre par devers vous, tentez voir afin d'éliminer ce premier doute.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
merci, j avoue que vous pouvez avoir raison , bien que ce cable soit neuf mais bon... je ne sais pas comment le tester sans en racheter un autre.
merci en tout cas
merci en tout cas
pour jojolaguitare ok pour le cable usb , teste sur une tablette samsung...
c est bien windows qui me fais les miseres
c est bien windows qui me fais les miseres