D5000
jazz59850
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai inséré une carte SD et je ne peux pas prendre plus de 50 photos. Il indique full. Comment faire ? Merci de votre aide
FB
j'ai inséré une carte SD et je ne peux pas prendre plus de 50 photos. Il indique full. Comment faire ? Merci de votre aide
FB
2 réponses
jazz59850
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
24
2go
jazz59850
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
24
je comprends pas
jazz59850
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
24
2go
Utilisateur anonyme
regardez sur un ordinateur les dossiers de votre carte sd est voyez si il y a quelque chose de bizarre. Quelles sont les résolutions de vos photos : HD (720p), Full HD (1080p), 4K...
jazz59850
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
24
où puis je trouver l'info?
lut;)
1 - " Merci beaucoup j'ai trouvé un dossier hyper lourd nommé ordi était inséré sur la carte. "
= là il y a un problème de bidouillage ...
2 - il suffit tout simplement de remettre les paramètres de ton appareil à zéro + de placer une carte de 16 voire 32Go en capacité pour éviter tout cela
@+
:)
1 - " Merci beaucoup j'ai trouvé un dossier hyper lourd nommé ordi était inséré sur la carte. "
= là il y a un problème de bidouillage ...
2 - il suffit tout simplement de remettre les paramètres de ton appareil à zéro + de placer une carte de 16 voire 32Go en capacité pour éviter tout cela
@+
:)