Je n'arrive pas à transférer mes photos
MenouMena
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jacquieblue -
jacquieblue -
Voilà, je n'arrive pas à transférer les photos de mon appareil photo dans mon portable. Je l'ai déjà fait et ça avait marché plusieurs fois. Peut être que j'ai fait une fausse manipulation dans l'appareil qui fait que je ne puisse plus les envoyés, une fois sur l'ordi, dans mon portable. Mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un sait comment faire ???? Aidez moi!:(
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Salut MenouMena !
D'après ce que j'ai compris tu essaye de transférer tes photos de ton appareil à ton ordi portable en câble USB ou en connectant directement la carte SD. Regarde si le petit bouton de la carte SD est sur lock.
D'après ce que j'ai compris tu essaye de transférer tes photos de ton appareil à ton ordi portable en câble USB ou en connectant directement la carte SD. Regarde si le petit bouton de la carte SD est sur lock.
jacquieblue
cable usb
Oui j'ai, mais c'est pas ça le problème, quand je copie/colle ma photo de mon PC à mon portable, il y a un message qui s'affiche disant que l'on peut copier la photo mais qu'elle ne pourra pas être lisible dans mon téléphone. Mais je ne comprend pas car j'ai déjà transféré une photo et ça avait marché