Ce flash est il comparable au sb910... nikon

Fermé
photo - 3 sept. 2012 à 19:46
 photo - 12 oct. 2012 à 02:09
Bonjour,
je viens de commander
le flash yongnuo yn 565 a 122 euro en chine pour nikon d5100
, est il comparable au sb 700 ,800 ou 900 qui sont 3 a 4 fois plus chere
je l'ai comandé sur conseils d'ami qui me disent c'est pareil mais je ne sais pas ce qui le differencie des marques
quelqu'un l'a t'il dejà utilisé pour me dire la difference avec les sb nikon?



A voir également:

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
3 sept. 2012 à 21:14
Celui-là est bien, il a le TTL, il ne peut juste pas fonctionner en maitre. Mais si t'en a pas besoin.
0
ok merci
0
Le Flash Yongnuo Speedlite YN-565EX peut être utilisé sur la griffe de votre appareil photo comme flash normal TTL ou comme flash esclave à partir des flashs maître
je ne vois nul part ou ils disent pas en maitre car justement je veux l'utiliser en flash maitre sur la griffe apn et laisser flash interne hors service et fermé d'apres ce que je lis il peut faire maitre et esclave
pourrais tu me donner ta source ou c'est ecrit pas en maitre?
0
j'ai cherché et donc maitre et esclave
soit à distance sans fil mais uniquement en flash esclave et sur la griffe apn il est maitre
c'est uniquement sans fil qu'il ne peut etre maitre et donc sur griffe apn il est maitre
j'ai donc besoin d'un flash maitre plus costaud que celui qui s'ouvre sur apn et donc celui là fera l'affaire
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
4 sept. 2012 à 08:54
Sur la griffe, il fonctionne en standart, il prend bien sûr le dessus sur le flash embarqué (qui est presque inutilisable) mais rien ne te garantie qu'il puisse focntionner en maître, c-a-d piloter d'autres flash à distance.
Mais comme je disais, encore faut-il en avoir l'utilité (c'est pour le studio).

Ce n'est pas le cas des Yongnuo. Déjà bien que tu aies choisi un modèle TTL, leurs autre modèles ne le sont pas, et c'est une technologie qui apporte beaucoup.

En revanche, tu aurais dû t'assurer au préalable de la bonne compatibilité avec ton appareil photo, avant l'achat. On ne sait jamais.

Pour ce qui est d'être costaud, oui, il est puissant, il dispose de 56 guides, pas sûr que tu sois souvent en full-blast.
Les fonctionnalité intéressantes, ce sont le deuxième rideau, les vitesses de synchro, mais ca sert pas tous les jours.

Perso, mon flash est parfois monté en extérieur car je m'en sers pour le fill-in, c'est là que le TTL est une arme redoutable. Tu peux te permettre des contre-jours, même en plein été à la mer.
En intérieur, je fais rebondir le faisceau sur un mur ou sur le plafond pour les portraits, parfois en direct avec le diffuseur intégré. Comme le trépied, c'est un accessoire qui permet d'élargir considérablement le type de photos que l'on peut faire.
0
merci donc plus besoin d'avoir des craintes
digitaltoyshop a 170 euro il dise ceci
Le Flash Yongnuo Speedlite YN-565EX pour Nikon D5100 a été conçu pour les appareils réflex Nikon et Canon. c'est le premier flash de Yongnuo qui vous permet de l'utiliser en TTL sans fil. Le Flash Yongnuo Speedlite YN-565EX peut être utilisé sur la griffe de votre appareil photo comme flash normal TTL ou comme flash esclave à partir des flashs maître comme le Canon 580EX II ou les Nikon SB-800, SB-700 et SB-900. Les appareils photo comme le Canon D60 ou D7 peuvent également contrôler le flash directement via le menu de l'appareil photo.
a 122 euro mkstudio2012 en chine par ebay je pense avoir fait une affaire ,y'a le nouveau 568 ex qui lui a hss en plus pour 150 euro mais je ne sais pas ce qu'est le mode hss
0