Internet explorer

Fermé
couscous - 28 oct. 2003 à 16:51
pierroni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003 - 2 nov. 2003 à 20:05
salut
bon , j'avais installé un nouveau theme pour l'xp et apres je l'ai desinstallé , en effectuant cette operation mon internet explorer n'a plus d'icons c devenu comme un fichier inconnu mais qd je click dessus ça marhce , j'ai installé ie6 mais pas de changement , est ce qu'il y a un moyen de rendre à ie son icone ds le bureau ?
merciii
A voir également:

5 réponses

Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 25
31 oct. 2003 à 01:33
Est ce un raccourci qui possède cette icone ? ou ton exécutation lui mème ? Tu peux changer un icone de racourci en cliquant droit dessus sous l'onglet raccourci tu clique en bas sur changer d,icône puis tu selectionnes le chemin du répertoire dans lequel est ton icône internet explorer. Normalement il s'installe dans c:\programme files\internet explorer\
bonne chance



Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
0
salut
Jerry21 merci pr ta reponse
mais c'est l'exécutation qui a n'a plus d'icone ainsi je viens de decouvrir que panneau de configuration aussi n'a plus d'icone
je fais quoi maintenant ?
Merci Pour Votre Aide.
0
Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 25
2 nov. 2003 à 18:34
As tu mis à jour ton OS , dans les mises à jours il ya plusieurs correctif pour media player

Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
0
L'icone internet explorer tu la retrouve normalement dans les propriétés du bureau>personnalisation du bureau

nanalye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierroni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003
2 nov. 2003 à 20:05
Bonjour à tous . Le moteur de recherche sur I.E.6,ne fonctionne que si j' indique la bonne adresse E.mail. Actuellement je suis cablé.J'avais ma carte réseau qui était HS que j'ai fait remplacé par un pote .Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème?Merci de vos réponses
0