Blocages réguliers IE6

Fermé
Lola - 7 nov. 2003 à 00:04
 la taupe - 9 nov. 2003 à 17:52
Bonjour,

J'ai régulièrement des blocages (toutes les 2 ou 3 minutes) lorsque je navigue avec ie6 (connexion 56k chez Tiscali).

Les pages ne s'affichent plus ou restent en cours d'affichage et ca repart au bout de quelques dizaines de secondes.. (ca bloque aussi Outlook Express si des mails sont en cours de reception).

Je précise que j'ai Zone Alarme mais ca le fait seulement depuis quelques semaines, sans avoir modifié les parametres Internet.

Merci d'avance pour votre aide.
Lola

6 réponses

Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
7 nov. 2003 à 20:28
Bonjour,

Si tu as Windows 98, repasse sous une version plus ancienne d'IE (genre 5.5). Au passage test un autre navigateur, histoire de voir si ca vient bien d'IE (t'as mozilla qu'est bien)

Sheraf
0
Non non, ca marchait impeccable avant avec 98 et ie6.
je vois pas ce que j'aurais pu changer qui ait affecté ie..
mystere mystere...
0
Salut Lola,

J'ai eu le même problème que toi, avec même congig et FAI.

J'ai résolu mon problème en formatant et en réinstallant tout.

LE Problème ne vient pas pas de windows ni d'IE6 . celà marche très bien. Je pense que tu as un virus ou un spyware . LEQUEL ???
Essaie de le reperer avec un antivirus et fait un nettoyage avec cleaner.

Je te souhaite bonne chance.
0
Hello Didou

Vi si pas d'autre solution je reformaterai, mais bon...
Secuser ne me detecte rien et Spybot non plus...
Merci !
Lola
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
8 nov. 2003 à 11:57
re,

Faites comme tu veux, mais moi je te le dis, IE6/outlook6 et W98 ca peut marcher tres bien pendant un moment et ne plus marcher au bout d'un moment sans raisons "apparentes". Essaie au moins mozilla ou netscape ou phoenix.


Sheraf
0