Connecté Kazaa marche mais pas les explorers
brounhoux
-
brounhoux -
brounhoux -
Bonjour je suis nouveau et plutôt débutant.
J'essaye peniblement de faire marcher mon reseau (j'y arrive a peu pres ) mais des que je veux utiliser internet en reseau je me retrouve dans une config ou je peux me connecter a internet par mon modem adsl mais impossible de charger une page avec IE ou Netscape ou Mozilla , par contre avec KAZAA je peux continuer a télecharger?
pour recuperer la situation je n'ai rien trouve de mieux que d'effacer les registres avec regceaner et reinstaller windows (98 SE) merci de votre aide
J'essaye peniblement de faire marcher mon reseau (j'y arrive a peu pres ) mais des que je veux utiliser internet en reseau je me retrouve dans une config ou je peux me connecter a internet par mon modem adsl mais impossible de charger une page avec IE ou Netscape ou Mozilla , par contre avec KAZAA je peux continuer a télecharger?
pour recuperer la situation je n'ai rien trouve de mieux que d'effacer les registres avec regceaner et reinstaller windows (98 SE) merci de votre aide
A voir également:
- Connecté Kazaa marche mais pas les explorers
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Cpl connecté mais pas internet - Forum Matériel & Système
recherche par ex "telecharger KAZAA" et si ta connexion marche il est super facile a utiliser