Comment désinstaller Internet Explorer ?

Fermé
Phil - 14 nov. 2003 à 23:28
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 17 nov. 2003 à 13:59
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec un virus qui m'a foutu la pagaille dans internet explorer qui m'affiche des erreurs du type : "IE a provoqué une erreur dans inconnu". Je voudrais bien désinstaller IE et le réinstaller mais je ne le trouve pas dans le panneau de config/ajout et sup de prog ? Comment fait-on ? Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

merci pour la réponse. J'ai supprimé IE et je l'ai réinstaller mais celui-ci continue de m'afficher des messages d'erreur; c'est à n'y rien comprendre...
1
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
15 nov. 2003 à 00:47
Quel virus ? Quel Internet Explorer ? Quelle erreur exacte ? Quel Windows (ou Mac OS) ?

-= Fu Xuen =-
0
Je suis en Windows Me, le virus est un troyen qui a piraté ma page d'accueil sur IE entre autres. Il a été éradiqué par Norton. Internet explorer est en version 5 aprés avoir réinstaller et désinstaller la version 6 en pensant que ça allait régler le problème, mais non. Apparemment le virus a disparu mais IE continue de stopper en me mettant des messages d'erreur (cités plus haut) surtout quand j'entame une recherche sur un moteur interne d'un site par exemple. C'est pourquoi je voudrai désinstaller complétement IE et le réinstaller. Qué vous en pensez ?
0
MicB Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
15 nov. 2003 à 16:09
Télécharger IEradicator2001 pour supprimer intégralement I E
voir télécharger.com
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
17 nov. 2003 à 11:29
Salut.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus ou d'un cheval de Troie, mais pour être sûr, recommence une analyse avec ton antivirus (et mieux, fais-la aussi avec un antivirus en ligne). Je pense simplement à un adware : installe SpyBot et analyse ton ordinateur.

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les conseils,
j'ai tout scanner, j'ai éliminé les mouchards, il n'y avait pas de virus.
j'ai même réinstaller IE 6 mais sans résultat ; toujours ce message : iexplore a causé une erreur dans "inconnu". Surtout quand je veux faire une recherche dans le moteur d'ebay par exemple. C'est drôle, avec Netscape je n'ai pas ce problème.Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire d'inconnu, on n'a pas été présentés.
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
17 nov. 2003 à 13:59
Juste un petit coup de pouce: windows millenium a un mécanisme bionique: vous lui coupez un bras, il repousse tout seul, donc si on vire avec ieradicator, il va réparer... Il faut d'abord stopper le moteur de régénération automatique ( lire http://vil.nai.com/vil/SystemHelpDocs/DisableSysRestore.htm ).
Autre possibilité, réinstaller partiellement à partir du CD d'installation de millenium, puis refaire l'upgrade en IE6 SP1 et les correctifs cumulatifs, (le dernier en date est MS03-48 q824145 du 12nov03 sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9D8543E9-0E2B-46C9-B6C6-12DE03860465 )
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0