Probleme de codage avec ie6

Bonjour,

Je lis beaucoup de pages sur internet qui demande un codage différent (pour les caractère); donc je change dans affichage et je mets codage TURC sur la page en cours, cela marche tres bien mais je dois le faire à chaque fois.
Y a t'il un moyen de bloquer le navigateur sur ce codage ( il revient automatiquement en codage occidental).
J'ai essayé de cocher/decocher selection automatique mais ça ne change rien du tout.

Si vous avez une solution, Merci d'avance

8 réponses

1. Personne n'a de solution à mon problème? :(
    0
    1. Bonsoir Berivan

A tout hasard , as- tu essayé dans outil/option internet/onglet général -->Langues -->mettre le turc en premier.
      A+
      laumi
      0
    2. @Laumioui, j'ai essayé
      ça ne change rien du tout...
      0
  2. Mais cela va t'il bloquer mon navigateur sur la police désirée et ne pas revenir automatiquement sur "occidental"?
    0
    1. Salut Berivan
      En mettant le navigateur sur sélection automatique il devrai s'adapter aux caractères du site visité , par contre ton clavier tu devras le changer manuellement chaques fois que tu bascules ,en écriture, d'une langue (celle que tu as mis en préférence )à l'autre .
      A+
      laumi
      0
      1. Ben non, il ne s'adapte pas, je dois faire à chaque fois la manip manuellement pour certains sites et cela pour chaque page visitée, ça devient pénible.
        0
    2. Re
      t'as essayé de rebooter (redémarrer), des fois c'est ça .
      A+
      laumi
      0
      1. Re
        Si tu es xp : démarrer/panneau de configuration/ options régionnales et linguistiques-->onglet :options avancés-->tables de conversion des pages de codes-->cocher " turc " , cocher: appliquer ces paramètres par défaut ....
        C'est tout ce que j'ai trouvé ...
        A+
        laumi
        0
        1. Oui, j'ai rebooté
          Je n'ai pas XP mais win 2000 NT
          mais quand je reviens du boulot, je regarderai si j'ai la meme option que sous XP.

Merci de ton aide
          0