Prob. IE6(toutes solutions échouées )

Fermé
merina Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 12 sept. 2003 à 18:50
dodo23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 8 nov. 2003 à 18:33
Bonjour à tous,
Mon Internet explorer ne m'affiche pas toutes les pages, je donne un exemple: quand je me déconnecte de ma boite hotmail, la page msn ne s'affiche ps, et il y a encore d'autres sites comme ça, comme google par exemple qui ne s'affiche ps à moins que je ne fasse actualiser.

J'ai lu tous les messages concernant les problèmes avec explorer et j'ai essayé toutes les solutions proposées(mise à jour, réparation d'explorer, scaner avec ad.aware, vider les fichiers temporaires, la cobeille) et rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée de plus à me proposer, je lui serais très reconnaissante. J'ai Xp que j'ai installé recemment mais j'avais déjà le problème sous win98. Au secours

Excusez la longueur du message et merci à ts.
A voir également:

7 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
12 sept. 2003 à 23:01
Bonsoir,
Sous IE, la touche F5 sert souvent,tu sais,malheureusement!
Les causes peuvent etre multiple.
Le FAI
La config de IE
La memoire cache insuffisante
Etc...etc
Quel est ta config en details???

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
quels détails je peux te donner pour t'aider à m'aider?
J'ai internet explorer 6, internet: dsl régulier(modem USB), cache agrandi suffisament.
Et merci
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
13 sept. 2003 à 13:12
Bonjour,

essayes donc d installer un navigateur gratuit,style mozilla, que tu trouvera là:
http://sebsauvage.net/logiciels/mozilla.html

Cela te permttra de faire la part des choses entre ton systeme et l'exterieur.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Merina > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
13 sept. 2003 à 16:41
Merci pour le tuyau, je vais installer Mozilla mais j'aimerai bien réparer mon explorer, j'y suis plus à l'aise.....
0
Kikoo marina une solution oui : viré IE 6 - j'ai eu les mêmes problèmes que toi - par contre il est plus difficile de réinstaller une version antérieure - si tu as fait une mise à niveau avec EI6 il te suffira de reconfigurer ton disque dur avec ta config d'origine qui était surement EI5 ou 5.5 bien plus stable - n'oublie pas de sauvegarder tes dossiers perso - bon courage mais il n'y a pas d'autres soluces
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2003 à 23:56
Salut,
dans outils > options internet >général > fichiers temporaires > paramètres, tu peux cocher la première case " à chaque visite de la page, ça peut aider dans certains cas.

J' irai dormir dans le paradis blanc
comme dans mes rêves d'enfant :-)            
0
bonjour je ne sais pas si tu a regler ton probleme mais ayant le meme probleme que toi ont m'a conseiller d'installer crazy browser je vais essayer j'en ferais part ici sur le forum si ca a marcher ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les pages hotmail et msn et net.passport ne s'affiche pas et je n'arrive pas à ouvrir une session sur msn messenger depuis 2 semaines .merci de me répondre le plus rapidement possible recevez mes sincères salutations les plus distinguées
0
Bonjour
J'vais plein de problème j'ai utilisé IEradicator que j'ai téléchargé sur Télécharger.com supprimé IE et réinstallé tout les pbs ont disparus.

Attention IE6 seul ne contient pas java chaeger plutot IE5.5 puis mettre à niveau IE
0
dodo23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004
8 nov. 2003 à 18:33
quelle versio de win vous avez inf à win2000 essaier de retablire la version precedente de ie6 se fait dans ajout et sup de prog
0