Pb n arrive plus a telecharger via IE

Fermé
Hisoka - 20 sept. 2003 à 11:23
 desesperé - 5 nov. 2003 à 18:45
bonjour voila j ai un probleme avec IE
je n arrive plus a telecharger quoi que se soit lorsque je passe par IE. Que se soit sur des sites comme telecharger.com ou logitech ou tout autre
j ai vu dans un message du forum que cela venait (peut etre) de mon gestionnaie de téléchargement par defaut. mais il ne me semble pas avoir telecharger quoi que se soit qui m aurait fait désinstaller celui ci
alors si ca vient de ca quand meme pouvait m indiquer quoi faire, et si je dois utiliser le setup ou je peux le trouver sur mon cd windows?? ou ailleurs?
aider moi svp

PS: je tourne sous win XP
A voir également:

8 réponses

pas douée du tout
25 sept. 2003 à 17:58
Moi c'est pareil, je n'arrive même pas non plus à télécharger les pièces jointes sur hotmail, impossible aussi de télécharger dans "télécharger.com" ou assimilés, en revanche, je peux downloader des musiques sur WinMX ou Emule.Bizarre bizarre,
Oh, Ame charitable, AIDE NOUS !!
0
Utilisez-vous des pare-feu pour votre connexions internet ? et si oui, lequel ?
Max.
0
pas douée du tout
25 sept. 2003 à 18:03
Oui j'en utilisais un , le pare feu de Win, mais je viens de le retirer
0
pas douée du tout
25 sept. 2003 à 18:01
J'oubliais, j'ai un message qui me dit que "IE ne peut pas télécharger ...bla bla bla..
IE n'a pas pu ouvrir le site Internet.Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé"
Réessayer ulterieurement"
OUI, je veux bien mais ça fait des semaines que j'essayyyeee !!!
0
Bonjour, j'ai eu plusieur fois ce problème et chaque fois j'ai fait une restauration du registre de la veille ou plus et ça refonctionnais.

Le pb pour moi maintenant c'est que j'ai à nouveau ce problème mais que cette fois je n'ai pas de sauvegarde valide du registre.

Donc si quelqu'un connais un autre moyen de regler ça ce serais gentil merci.

P.S. je suis sous win98 2eme et ie 6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu plusieur fois ce pb et pour le resoudre j'ai fais à chaque fois une restauration du registre de la veille du pb par la commande dos"scanreg/restore" (sous win98 2eme) et plus de problème.

Bon malheureusement je viens de me rechoper ce problème et cette fois je n'ai pas de sauvegarde registre valide.

Donc quelqu'un connait il un autre moyen pour resoudre ce pb ?

Merci beaucoup d'avance ;o)

P.S. Je suis sous Win98 2eme et ie6.
0
moi oci ca fais plusieur mois que je n'arrive plus a télécharger sauf sur kasaa et tout ces bidules de restauration du registre je n'y comprend rien qq'un pouré m'expliké??ayez pitié de moi!!
0
Salut
j'ai le meme probleme. As tu trouvé la soluce?
merci d'avance
0
non je n'ai tjr pa trouvé la solution et je sui tjr oci desesperé!!!!!!!!!
0