Lecture site web avec ie5 ou 6 pb TABULATION

Fermé
jack - 9 nov. 2003 à 19:01
 jack - 13 nov. 2003 à 14:05
Bonsoir
J'ai créai un site web HTLM j'avais IE5.50 et je visualisé trés bien mes pages. Avec des mots espacés soit par des espaces soit par des tabulations. Puis je suis passé à IE6 aprés avoir supprimé IE5.50 (avec IEradicator car j'avais plein de plantages). Et surprise mes pages web aussi bien en local que téléchargées sont illisibles.
Les carractéres se chevauchent. Il semble que les tabulations ne soient pas comprisent et interprétées. Plusieurs espaces sont interpretés comme un seul.

Je suis revenu à IE5.50 et le probleme existe aussi. Il doit s'agir d'une mise à jour non enregistré . Mais laquelle ?

J'ai trouvé come seule solution des mettre des points à la place des espaces mais pas terrible et de plus il faut compter alors que les tab parfait pour aligner.
Qui connait le problème et comment y pallier ?
Les tab doivent bien être comprisent par un explorateur ??????

MERCI
A voir également:

3 réponses

bsr

Réactivation au cas où ?
0
Bonsoir
réactivation du fil car je desespère tde trouver une réponse.
Voila le pb connectez vous à http://essarts.micro.free.fr et cliquer sur CDROM le pb est sur la description des zones du CD. Le texte se chevauche . Pourquoi ???? ça marchez bien à l'origine mais j'ai réinstallé IE5.50 puis IE6 et le pb est apparu là, avec les 2 versions. Une option mal positionnée ? un patch manquant ? help me
Merci
Merci
0
bonjour
réactivation du fil car j'ai pas résolu le pb
0