Gros problème avec IE

Fermé
olivierg17 - 4 déc. 2003 à 03:59
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 4 déc. 2003 à 16:16
Bonjour, chez moi j'ai un petit réseau avec un routeur reliant deux ordinateurs qui partage une connexion internet. Tout à toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Sur le poste principal je n'ai aucune difficulté à me connecter sur internet mais sur l'autre ordi quand j'ouvre IE il affiche toujours le message d'erreur "Impossible d'afficher la page". Le réseau entre les deux ordinateurs fonctionne toujours puisque j'ai pu transférer des fichiers d'un ordi à un autre. Il semble donc que le problème soit dans les extensions d'IE. J'ai essayé plusieurs choses comme désintaller IE 6 et le réinstaller, réinstaller windows 98 et aussi quelques solutions qui ont été posté sur ce forum mais rien n'a fonctionné. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super gentil parce que je commence vraiment à être découragé. Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
4 déc. 2003 à 08:50
Bonsoir,

Au vu de tes dires;

ton provider en a marre d'avoir plusieurs ordi sur un seul abonnement et voilà le résultat, donc il a fait en sorte que tu ne puisse mettre qu'une seule machine sur ton routeur.

Pas de problème ...que de solutions
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
4 déc. 2003 à 15:49
Salut olivierg17
As-tu un modem (cable)
si oui fais "reset" ( au dos du modem (thomson par ex.) : tu as un touche reset (en creux ) avec un stylo, une pointe tu appuies quelques secondes , les lumières s'éteignent , tu laches et le modem se réinitialise , normalement avec tes deux ip .
Si non donnes des détails sur ton type de connection .
A+
laumi
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 19
4 déc. 2003 à 16:16
je ne sais pas si cela te sera très utile mais si c'est un problème avec IE 6 essaye se lien :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ie6&system=windows&x=25&y=8
0