Bloquage I. explorer 6

Fermé
ngoclan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005 - 21 mai 2004 à 12:53
 Hello - 21 mai 2004 à 21:46
Bonjour,

Depuis quelques jours I. Explorer se bloque.
Je me suis apperçus qu'à chaque fois que je faisais des copiés collés (textes ou images) dans Word ou insérer une photo dans un diaporama Power point ou copié collé d'internet vers Word ......., internet explorer se bloque et je dois eteindre le micro et le rallumer pour que tout fonctionne bien.
J'utilise windows xp, et en faisant ctrl alt supp , gestionnaire des taches, performances, l'util. de UC est pendant le blocage à 100%.
Et dans outils d'administration, observateurs d'évènements, application, je peux relever cette erreur :

source application HAR
Id évèn 1002
Application bloquée iexplorer.exe, version 6.0.2800.1106, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x000000000

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela peux t'il venir, peut-être un fichier de windows xp de détérorié, mais comme je suis néophite en informatique, merçi de m'aider à résoudre ce problème.
A bientôt,
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas du tout ce que c'est comme erreur mais à mon avis une petite chasse aux spywares, trojan et autres s'avère nécessaire.. Tu t'es probablement chopé une saloperie
télécharge cwshredder et spybot et cela s'arrangera peut-être, si tu ne les as pas il est de toute façon bon de les avoir !
tiens moi au courant !
0
ngoclan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005
21 mai 2004 à 21:20
J'ai passé spybot et j'ai trouvé quelques spywares : valueclick , alexa, doubleclick, mediaplex que j'ai supprimé mais cela n'a rien changé.
Par contre je n'ai pas supprimé deux autres trouvé par spybot qui sont : HuntBar et Unknown qui sont associé à des cléfs de registre et je n'ose pas les supprimer.
J'ai essayé aussi de réparer internet exp. avec power IE 6 mais j'ai une erreur car il me manque le fichier assistance de maintenance de IE6 : setupwbv.dll , saurais tu où je peux le trouver ?
0
Hello > ngoclan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005
21 mai 2004 à 21:46
Ca sert a beaucoup que je te réponde si tu te donne meme pas la peine de lire
0
Salut

Internet Explorer peut ne plus démarrer après l’installation volontaire ou non d’un composant : barre d’outils, nouvelles options, etc...
Pour corriger ce problème, redémarrez en Mode sans échec puis ouvrez Internet Explorer. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé puis décochez la case Activer les extensions tierce partie du navigateur qui se trouve dans la rubrique Navigation. Redémarrez ensuite votre ordinateur.
Vous pouvez alors supprimer le composant dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration s’il s’agit un composant installé volontairement ou bien à l’aide d’Ad-Aware s’il s'agit d’un composant espion.
Lorsque le composant qui bloque Internet Explorer est supprimé, vous pouvez recocher la case Activer les extensions tierce partie du navigateur.
0
Salut
Autrement

Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.
0