Inernet explorer: liste des processus

Fermé
chondro Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 5 juin 2004 à 14:43
chondro Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 7 juin 2004 à 14:30
Bonjour,
j'ai un petit problème: a chque fois que je quitte internet explorer, celui-çi reste dans la liste des processus, même s'il n'utilise pas le processeur, il ne libère pasa la mémoire qui lu iavait été alloué.
Donc a la fin de la journée si je l'ai lancé plusieurs fois il me prend pas mal de mémoire le bougre.
Bon j'utilise plus souvent mozilla mais il y a des sites pour lesquels explorer est nécessaire. Y-a-t'il une manip à faire pour que notre navigateur wondaube se termine bien?
A voir également:

3 réponses

essaye ad-aware ou spybot pour vérifier que ton internet explorer n'a pas recus des attaques"troyens, virus..."
0
chondro Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
6 juin 2004 à 15:23
J'ai essayé, j'utilise régulierement ad-aware, j'ai de plus Norton 2004 ainsi que Zone Alarm, j'effectue très souvent toutes les mises à jour, y compris celles de windows, donc je ne pense pas que cela vienne de là.
J'ai remarqué que le problème se produit lorsque je ferme en cliquant sur la petite croix en haut a droite et pas quand je fais fichier-->fermer...donc peut-être tout simplement un problème intrinsèque à explorer...les programmeurs ont oubliés un cas...est-ce que ça vous fait la même chose?
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
7 juin 2004 à 09:23
Bonjour,
tu peux peut-être essayer ça :

Ouvre la base de registre par Regedit puis [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
Crée une valeur DWORD nommée AlwaysUnloadDll et donne- lui la valeur 1.

A+

_______________________________
- Je préfère rire de ce qui fait pleurer -
0
chondro Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
7 juin 2004 à 14:30
Merci, ça à l'air de fonctionnner :D
@+
0