Problème d'accès à une adresse dans explorer

Titou -  
Titou_le_fou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour je possède internet explorer 6 et lorsque je tape une adresse un message d'erreur me dit : "impossible de trouver www.google.fr. vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects". Ce problème m'est apparu depusi que j'ai supprimé des fichiers à l'aide de spybot et ad-aware. Voulant rester sur internet explorer, y'a t-il une solution ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

essaye d'effacer tout le contenu du fichier

windows\system32\drivers\etc\hosts

sauf la ligne

localhost 127.0.0.1

wAx
0
Titou_le_fou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer à l'instant mais ça n'a pas l'air de marcher. Si ça peut t'aider je peux accéder à une adresse si devant celle-ci je place http://. Est-ce grave docteur ? Merci encore wAx @+
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

essaye de dé vacciner avec spybot ;-) sinon, ad-aware, je ne connais pas, je ne pourrai donc pas t'en parler
0
Titou_le_fou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà restauré tous les fichiers que j'avais gardés mais le mauvais a du passer à la trappe :-) Tant pis merci encore @+
0