Internet Explorer

Fermé
nadir - 17 mai 2004 à 21:38
 Hello - 17 mai 2004 à 22:16
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir comment faire pour toujours avoir
la barre d'état affichée par défaut dans internet explorer.
car je suis à chaque fois obligé de cliquer dans le menu Affichage et
cocher l' option barre d'état pour qu'elle s'affiche en bas de la fenêtre.
Voilà.J' espère que quelqu'un a la solution à mon problème.
merci d'avance.

ps : j'ai ie 6.0 sous win xp
A voir également:

2 réponses

Bernard Bonte
17 mai 2004 à 22:09
Boujours les amis,

Gros problèmes avec Internet Explorer !!!

Je n'arrive plus à surfer sur Internet via "Internet Explorer", etapparemment tous les paramètres sont en ordre. Plus possible non plus d'aller via MSN.

Ce n'est pas un problème de connexion, car, je sais aller sur Internet par "Outlook" en allant chercher l'adresse d'un site dans les favoris. Mais, c'est nettement moins pratique et moins facile.

Où est le problème ? Que puis-je faire ? J'ai l'ADSL.

Ce serait super génial si l'un d'entre vous pouvais trouver une solution pour que je puisse régler ce problème.

Un grand merci d'avance.
0
Salut
Internet Explorer peut ne plus démarrer après l’installation volontaire ou non d’un composant : barre d’outils, nouvelles options, etc...
Pour corriger ce problème, redémarrez en Mode sans échec puis ouvrez Internet Explorer. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé puis décochez la case Activer les extensions tierce partie du navigateur qui se trouve dans la rubrique Navigation. Redémarrez ensuite votre ordinateur.
Vous pouvez alors supprimer le composant dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration s’il s’agit un composant installé volontairement ou bien à l’aide d’Ad-Aware s’il s'agit d’un composant espion.
Lorsque le composant qui bloque Internet Explorer est supprimé, vous pouvez recocher la case Activer les extensions tierce partie du navigateur.
0