Gros pb d'internet explorer!

Fermé
Jeny - 7 juin 2004 à 16:48
 jess15 - 9 juin 2004 à 11:45
Bonjour, Voilà alors, moi mon pb c ke ya cert1 sites ou je v, ça marche pas on me di "internet explorer ne peut pas ouvrir le site demandé, opération abandonnée" je px mm plus aller sur ma boite de msg ek mon ordi! fo ke je prenne celui de ma mere prtt on a la mm connexion ms sur mon ordi je px plu rien fer! aidez moi svp! c urgent!
A voir également:

10 réponses

Bonsoir

J'ai egalement un problème avec internet explorer!
Quel version avez vous d'internet explorer?
Si c'est la 5 aller télécharger la version6 c'est que l'on m'a conseillé de faire!
Merci
0
taho16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
8 juin 2004 à 14:04
salu g aussi le mm pb ke toi é je cherche également une réponse à ce pb...donc si ta réussi à résoudre ce pb ou qq1 d'autre...faites moi signe sil vou plé...je galére trop...merci davance
0
salut essayer ca

demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
]@+++++++++
0
Salut! alor g essayé cke Jess15 a proposé ms ça a pas marché alor jme ss dis ke ptetre ke ça vené de mes mises a jours de windows paske en fet yavé tt le tps une bulle ki apparaissait, me disant kil y avé de nouvelles mises a jours windows xp a fer, é je fermais tt le tps cet bulle! alor ben là je ss en tr1 de les fer! gspr ke ça va regler mon pb! en tt k des ke c fini je vs tiens o courant! je croiz les doigts pr ke ça marche! ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jenny j'espere que ca marchera on tout les cas si ca marche pas essay ca
ouvre le menu demarrer puis executer, tape : cmd puis OK

dans le fenetre tape ces commandes là :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 msjava.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 iepeers.dll

fait entrée entre chaques lignes et valide le pop up qui apparaitra apres chaques ligne !
voila tien moi au courant
@++++++++++
0
Bonsoir a tous

Merci de l'aide apporté
Après plusieurs essai ca ne marche toujours pas!!
J'ai utilise l'outils d'analyse des failles du pc qui se trouve sur le site de microsoft et aprés l'analyse je ne comprends rien à rien c'est trop compliqué!!

Merci encore
0
salut as tu essayer la soluce que j'ai proposer sur le poste numero 5 si ca marche pas essay de valider les dll sans passer par cmd donc tu fait comme ceci
demarrer/ executer et tu tape directement les dll que j'ai donner plus haut tu REDEMARE et tu me tien au courant
@+++++++++++++++++
0
fathom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
9 juin 2004 à 01:39
Slt Jeny,
Pourqoi ne pas éssayer Mozila.Il est gratis,en français et si il est bien configuré, c'est une vrai petite merveille de navigateur.http://frenchmozilla.sourceforge.net/. Enfin c'était juste une suggestion, après ca chacun fait comme il veut.
Vivez et laissez vivre!!
a+
0
Salu!!
Bon ben je ss vrément desespérée là paske g fé tt ce ke jess15 ma propsé ( des 2 manieres) é rien a fer ça marche tjs pa! Quant o mises a jour non + ça a rien fé! Seulmen Jess15, ya 1 pb paske le "regsvr32 msjava.dll " é introuvable! c le seul ki na pa marché! Voilà si kelk1 a une otre idée chui là! merci
0
salut as tu c koi ton systeme d'exploitation?? si ta le xp alors fauderai installer java console (si ce n'est deja fait) je te donne le lien pour le faire http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
et aussi essay les soluce proposer sur le lien
on attendant que tu repare internet explorer essay de naviguer avec mozila comme fathom ta conseiller;))
@+++++++++
tien nous au courant
0