Problème avec IE - besoin d'aide

Fermé
Guy - 8 juin 2004 à 17:57
 jess15 - 8 juin 2004 à 19:13
Salut,

Ma cliente a un problème avec IE. L'internet fonctionne bien en généale mais quand elle vas sur un site en particulier elle obtien un message d'erreur : Ce programme va être arrêté car il a effectuer une opération non-conforme. Dans les détails on spécifie : Explorer a causé un défaillance de page dans le module MSJAVA.DLL

Si vous pouvez m'aider ça serait grandement aprécié!
A voir également:

3 réponses

salut c koi son systeme d'exploitation??
a mon avis il faut reinstaller internet explorer comme c bien expliquer sur ce lien http://www.hotline-pc.org/INTERNET/demarrageIE.htm
@++++
0
Salut Jess,

Son système d'exploitation c'est Win 98 SE. J'ai lu sur un site que MSJAVA.DLL c'est relié à la machine virtuelle Java. Je me demande si en réinstallant IE ça réparerait la machine virtuelle Java. C'est que je vais donner une réponse à ma cliente via email. Je suis pas en avant de l'ordi dont c'est dur d'essayer plein de trucs.
0
salut c facile de reinstaller internet explorer sous win 98 elle va dans ajout et supression de programe elle selection internet explorer ensuite elle clike sur reparer apres elle met le cd de windows 98 et la reparation ce fait toute seule . je pense qu'on reistallant internet explorer ca va reparer java ;))
@++++++++++++++
0
Merci Jess!

Je vais esssayer ca! Merci encore pour ton aide.

Guy
0
de rien:))
@++++
0