MSN et Internet Explorer...

Fermé
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 12 mars 2004 à 15:02
 jess15 - 20 mai 2004 à 15:03
Bonjour a tous, J'viens d'installer MSN6.1 et MSN plus et maintnant quand j'ouvre Internet Explorer j'ai plus ma Google Toolbar mais cella de MSN... J'voudrais bien la virer mais je sais pas comment!
En plus maintnant en page d'acceuil j'arrive tout l'tempt sur cette page: http://mysearchnow.com/ et plus moyen d'arriver sur cella de Tiscali meme quand j'vais le reconfigurer dans I.E.
Merci d'avance et désoler si j'me sui tromper d'endroit pour poster mon message.
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 mars 2004 à 16:02
mouhahahaha spyware :)

passes ton disque avec un anti spyware comme spybot (freeware) :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Gals - Nibelungen
0
Déja fait....
0
Sinon personne c'est ou j'pourais me renseigner?
0
KAOTIKDJE Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
19 mai 2004 à 18:07
Yo au faite moi ca fait pareil...,sauf que pire encore ...,chez moi MSN n'a jamais fonctionner et ne fonctionne toujours pas...vivement que tu passe et qu'on formate tous ca!!!

QUESTION EN RAPPORT: Sur l'ordi de mon taf on a aussi ce problem..., mais la toolbar indesirable se nomme vgalist (ou quelque chose comme ca ...et ca c'est probablement un spyware...)
j'vais test avec spybot..., j'vous tiend au courrant les ami

(yo a+ LE CHAT)


KAOTIKDJE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
19 mai 2004 à 18:51
Au fait moi mon probleme c'etait que en instalant MSN plus j'avais coher un truc avec le sponsort et c'est sa qui m'avait foutu le bordel......

@ KAOTIKDJE: Normalment avec Spybot sa devrais marcher, mais fait gaf de pas virer n'importe quoi, parc'qu'il y a certain soft sans le spy, sa fonctionne plus! Et a dmain pour le formatage intensif!

Chat.
0
coucou tu peu virer msn tool bar dans ajout et supression de programe normalement tu la trouve la bas.pour remetre google tool bar tu ouvre une page web et tu clike droite sur "adresse "apres tu coche google . pour changer la page d'acceille tu clike droite sur l'icone internet explorere et tu change l'adresse et tu met celle de tiscali par exemple
voila j'espere que j'ai repondu a tes question
@+++++++++++++
0