Mozillafirefox vs ie6

Fermé
albert - 17 mai 2004 à 23:40
 albert - 18 mai 2004 à 11:55
bonjour ,
juste une petite remarque pour dire que ie6 n'a pas lem onopole du plantage , firefox s'en sort très bien dans ce domaine , avec même une légère faiblesse :

ie6 lorsqu'il tourne ,fait apparaitre plusieurs processus dans le gestionnaire des taches , aussi lorsqu'il plante sur un site , il suffit de terminer le processus correspondant ,pour peu qu'on se souvienne de l'ordre de lancement des fenêtres
firefox quant à lui ne génère qu'un processus qui utilise simplement d'autant plus de memoire qu'il y a de fenetres d'ouverte , aussi lorsqu'il plante bin il n'y a plus qu'à tout fermer et réouvrir l'integralité des fenêtres.
A moins qu'on puisse faire autrement?

1 réponse

Peut-être (je n'ai jamais eu ce problème, j'utilise les onglets donc j'ai très rarement plusieurs fenêtres d'ouvertes) : il y a une extension (session saver) qui permet de sauvegarder les onglets en cours lorsque tu fermes firefox : lorsque tu réouvre firefox tous les onglets qui étaient ouverts lors de la fermeture se réouvrent automatiquement.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 mai 2004 à 10:41
Cool, merci pour l'extension, ca me manquait depuis opera :o)

Pour repondre au post, comparer une version 0.8 et une versoin 6 c'est un peu mesquin quand meme, attend au moins la version 1.1 pour les questions de fiabilites...et puis il n'y a pas que la fiabilite que l'on demande a un browser :o) Ton titre me parait vouloir lancer troll plus qu'autre chose :-P

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
albert > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
18 mai 2004 à 11:55
Je ne veux rien lancer , je pointais juste du doigt un point qui m'énerve , parceque j'utilise firefox , alors pas de proces d'intention et puis il n'y a qu'a clore le sujet.
0