Mozillafirefox vs ie6
albert
-
albert -
albert -
bonjour ,
juste une petite remarque pour dire que ie6 n'a pas lem onopole du plantage , firefox s'en sort très bien dans ce domaine , avec même une légère faiblesse :
ie6 lorsqu'il tourne ,fait apparaitre plusieurs processus dans le gestionnaire des taches , aussi lorsqu'il plante sur un site , il suffit de terminer le processus correspondant ,pour peu qu'on se souvienne de l'ordre de lancement des fenêtres
firefox quant à lui ne génère qu'un processus qui utilise simplement d'autant plus de memoire qu'il y a de fenetres d'ouverte , aussi lorsqu'il plante bin il n'y a plus qu'à tout fermer et réouvrir l'integralité des fenêtres.
A moins qu'on puisse faire autrement?
juste une petite remarque pour dire que ie6 n'a pas lem onopole du plantage , firefox s'en sort très bien dans ce domaine , avec même une légère faiblesse :
ie6 lorsqu'il tourne ,fait apparaitre plusieurs processus dans le gestionnaire des taches , aussi lorsqu'il plante sur un site , il suffit de terminer le processus correspondant ,pour peu qu'on se souvienne de l'ordre de lancement des fenêtres
firefox quant à lui ne génère qu'un processus qui utilise simplement d'autant plus de memoire qu'il y a de fenetres d'ouverte , aussi lorsqu'il plante bin il n'y a plus qu'à tout fermer et réouvrir l'integralité des fenêtres.
A moins qu'on puisse faire autrement?
A voir également:
- Mozillafirefox vs ie6
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Peut-être (je n'ai jamais eu ce problème, j'utilise les onglets donc j'ai très rarement plusieurs fenêtres d'ouvertes) : il y a une extension (session saver) qui permet de sauvegarder les onglets en cours lorsque tu fermes firefox : lorsque tu réouvre firefox tous les onglets qui étaient ouverts lors de la fermeture se réouvrent automatiquement.
Pour repondre au post, comparer une version 0.8 et une versoin 6 c'est un peu mesquin quand meme, attend au moins la version 1.1 pour les questions de fiabilites...et puis il n'y a pas que la fiabilite que l'on demande a un browser :o) Ton titre me parait vouloir lancer troll plus qu'autre chose :-P
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde