IE n'arrive pas a se connecter (freebox)

Fermé
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 10 juin 2004 à 16:44
 scottynou - 10 juin 2004 à 17:21
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme qui commence a me donner des chaleurs...

J'ai eu recement la freebox (en degroupé) je l'ai installé: pas de probleme ça surf bien!
J'ai installé Norton anti virus et bitdefender: pas de probleme ça surf bien!

Et un soir, POUFFFF! plus moyen d'acceder a une URL! pourtant la connection est toujours valide et active.
J'ai desinstaller et reinstallé: ça a marché au debut puis maintenant ça ne sert plus a rien!

J'utilise IE et j'ai winXP pro, lorsque je lance IE (qui essaye de se connecter a MSN.fr qui est ma page de connection) il m'affiche evidement qu'il ne trouve pas le serveur (la page blanche qui demande de reactualiser) et lorque je vais dans les proprietes de la page (Fichier, Proprieté) il me donne une URL de la forme C:\MoiToi\system32\freeboxdriver\fsusb.sys\www.commentcamarche.com

Bon c'est pas la vrai URL car je le fais de tete et je me souviens pas tres bien mais on dirai que c'est le repertoire ou ont ete installer les drivers de freebox????

Pouvez vous me donner un conseil?
SVP.
_________________________________________________
On ne meurt qu'une fois mais c'est pour si longtemps

1 réponse

Salut,

J'ai eu le meme probleme avec la freebox mais c pas a cause d'elle c un virus qui fais ça!!! Korgo.H une variante de korgo le dernier virus en date fasi un scanne car moi bitdefender me la detecter 5Jours apres qui soit venu sur mon PC ;-)

@+++
0