Pb internet explorer

vally59700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo -
Bjr a ts,

Il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir le message suivant en fermant une page internet :
l'instruction à "0x01843e8d" emploie l'adresse memoire "0x01843e8d". La memoire ne peut pas être "read"

Quelqu'un sait il de quoi il s'agit?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Il s'agit du fait que le logiciel est endomagé et du coup il plante à la fermeture...

Essaye de le reinstaller

wAx
0
vally59700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info!
0
ludo

Depuis un moment, à chaque fois que je démarre mon ordi, la fenêtre internet s'ouvre sur un site turque. J'ai bien essayer d'allé sur le menu rechercher en tapant l'adresse mais rien... Ca doit être un site qui a été se fourer dans le programme de démarrage mais comment y accèder? Si cela vous est déjà arrivé merci d'avance pour votre aide...
0
vally59700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour acceder à tes programmes de demarrage il faut que tu ailles dans le menu demarrer et faire executer " msconfig".
Tu trouveras ce que tu cherche, mais attention de ne pas toucher à un programme important.
0
ludo > vally59700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour le filon, je viens de rentrer dans " msconfig", je n'ai pas trouver la cause de ce démarrage intempestif, j'avais également oublié de te dire qu'au démarrage deux raccourci se créent automatiquement ils s'appellent "click me!!!", je me demande si il ne s'agit pas d'un virus...?
0

la je ne peux pas t'aider ms vu le nom du fichier, j'aurais tendance à penser le meme que toi.
Si tu as un antivirus, tu ferais bien de faire un scan ou si tu n'en as pas tu peux faire un scan en ligne à l'adresse suivante

http://www.secuser.com/antivirus/

En esperant t'avoir aidé
0
ludo

Merci pour ton aide vally, à charge de revanche...
0