Problème d'accés aux sites sécurisés sur ie6

Fermé
Mickaël - 14 avril 2004 à 14:38
 faudon22 - 3 juin 2004 à 09:42
Depuis le passage d'ie5 a la version 6 je ne peux plus accéder aux sites sécurisés. J'ai bien vérifé dans les options internet que SSL2 et SSL3 sont cohées mais aucun changement.... si quelqu'un a une idée!! Merci
A voir également:

6 réponses

Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
14 avril 2004 à 16:47
Salut,

Vérifie en allant dans IE6 > Aide > A propos, que tu as bien le codage 128 bits.
Si c'est pas le cas tu peux le télécharger sur le site de Microsoft.
http://download.microsoft.com

@+
Vazkor [W2K]
0
Merci j'essaye!!
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
14 avril 2004 à 17:33
Salut,

Je te donne l'adresse exacte:
Téléchargement d'Internet Explorer (Voir en bas de page pour le pack 128 bits)
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/default.asp

@+
Vazkor [W2K]
0
RAPAPORT manuelle
1 juin 2004 à 20:32
kui veut bien rentrer en contact avec moi pour résoudre un problème d'accès à mes sites sécurisés? J'en peux plus, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut "cerner" le pb. Tu n'as pas répondu: dans IE6 /options / à propos d'internet explorer, est il mentionné dans la fenêtre un niveau de cryptage à 128 bits ou à zéro bit ?

si c'est à zéro, il faut réparer ou réinstaller XP.
Pour réparer IE, fait démarrer/executer et tape la commande
"scannow /sfc" (cd d'install XP sera demandé si il y'a des corrections à faire).

Si toujours Nok, il faut réinstaller IE6 en bootant ton PC à partir du CD-rom d'installation de windows XP.

Dans les menus il te sera proposer soit de réparer IE6 (correspondant à la cde scannow / sfc) soit de réinstaller celui-ci..

Maintenant il y'a peu de raison de penser que le niveau de cryptage soit à zéro bit car tu dis "depuis le passage à XP...".

un mauvais proxy ou paramétrage de la connexion peut aussi empêcher d'accéder à des sîtes sécurisés...

dans les options d'internet, onglet "sécurité", clique sur l'icône internet puis sur le bouton "niveau par défaut" (si il n'est pas grisé. si c'est grisé, cela veut simplement dire que les niveaux par défaut sont opérationnels) puis va dans l'onglet "avancé" et clique aussi sur le bouton "niveau par défaut" (cela active les SSL nécessaires pour afficher les Https). Fait OK, quitte IE et relance...

Bon courage..
0
Ooops !
c'est "SFC /scannow " et non l'inverse...
0