Problème Firefox
James_West
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec FireFox (2.0.0.14). A côté de chaque élément des pages accédées, j'ai un numéro qui s'affiche. Ce numéro va en s'incrémentant de 1 en 1. Du coup, tout est décalé. Le plus bizarre, c'est que quand la page s'affiche, elle est correcte puis presque juste après, ces "compteurs" s'affichent.
J'ai beau aller dans les paramètres (Outils, Options...), rien n'a permis de corriger ce petit désagrément.
Je n'ai rien vu non plus comme problème identique dans le forum.
Help, je n'ai vraiment pas envie de repasser sous IE !
J'ai un petit problème avec FireFox (2.0.0.14). A côté de chaque élément des pages accédées, j'ai un numéro qui s'affiche. Ce numéro va en s'incrémentant de 1 en 1. Du coup, tout est décalé. Le plus bizarre, c'est que quand la page s'affiche, elle est correcte puis presque juste après, ces "compteurs" s'affichent.
J'ai beau aller dans les paramètres (Outils, Options...), rien n'a permis de corriger ce petit désagrément.
Je n'ai rien vu non plus comme problème identique dans le forum.
Help, je n'ai vraiment pas envie de repasser sous IE !
A voir également:
- Problème Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question