Problème Firefox

James_West Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec FireFox (2.0.0.14). A côté de chaque élément des pages accédées, j'ai un numéro qui s'affiche. Ce numéro va en s'incrémentant de 1 en 1. Du coup, tout est décalé. Le plus bizarre, c'est que quand la page s'affiche, elle est correcte puis presque juste après, ces "compteurs" s'affichent.

J'ai beau aller dans les paramètres (Outils, Options...), rien n'a permis de corriger ce petit désagrément.
Je n'ai rien vu non plus comme problème identique dans le forum.

Help, je n'ai vraiment pas envie de repasser sous IE !
A voir également:

5 réponses

redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

désinstalle et réinstalle petetre que sa pourra t'aidé si tu ne la pas encore fé.
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

eh bien essaye de le supprimer puis de le reinstaller sa va peut étre se corriiger
0
James_West Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, je l'ai déjà fait avec reboot mais c'est toujours KO, pas de chgt.
0
James_West Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un a une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

essaye peut étre de le supprimer de le reinstaller mais avec une version du logiciel qui est differente
0