Plus de connexion avec internet explorer
zibeline
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis le 13-04-08 je ne peux plus accéder à mes messages dans windows live messanger.Le message suivant apparait: Internet explorer à cessé de fonctionner.Windows recherche une solution au pb.
2e message:Un problème à fait que le prog à cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce prog et vous indiquer si une solution est disponible
3e message:Pour protéger l'ordinateur,la prévention de l'exécution des données à fermé internet explorer.
Depuis ; j'ai essayé de télécharger internet explorer 7 et 8 se n'est pas possible,je ne peux pas accéder au code pour le téléchargement
PS: je pense avoir supprimé ( iexplore.exe ) il n'est pas dans la corbeille ; puis-je le récupérer
Merci à tous les tutos pour votre aide. Salut
2e message:Un problème à fait que le prog à cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce prog et vous indiquer si une solution est disponible
3e message:Pour protéger l'ordinateur,la prévention de l'exécution des données à fermé internet explorer.
Depuis ; j'ai essayé de télécharger internet explorer 7 et 8 se n'est pas possible,je ne peux pas accéder au code pour le téléchargement
PS: je pense avoir supprimé ( iexplore.exe ) il n'est pas dans la corbeille ; puis-je le récupérer
Merci à tous les tutos pour votre aide. Salut
A voir également:
- Plus de connexion avec internet explorer
- Gmail connexion - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide