Firefox débloque...

Fermé
Laonaga - 19 avril 2008 à 13:16
 Laonaga - 19 avril 2008 à 13:24
Bonjour,

Chaque fois que j'essais de télécharger un fichier avec firefox, quelque soit sa taille d'origine , je récupère un fichier de 1 ou 2 kb corrompu.

Le downloader de firefox a automatiquement changé le répertoire de destination des fichiers téléchargés (vers le Bureau), j'ai donc tenté de configurer la destination par défaut ( Document/Telechargements) et OH SURPRISE le dossier avait disparu ainsi que 15 - 20 gb de fichiers...

Que s'est-il passé? J'avais quelques fichiers important et j'imagine que je ne peux pas les récupérer -_-', je déprime, aidez moi .

Firefox...mon ami, jusqu'ici tu ne m'avais poser aucun problème, on s'entendait même plutôt bien,c'était trop beau je savais bien que tu finirais par péter un câble.
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
19 avril 2008 à 13:18
Pas sur que Firefox ne soit seul responsable de tout cela... tu n'aurais pas attrapé une "petite saleté" sur ta machine ?
0
J'espère que non, spyware doctor n'a trouvé que des cookies sans danger et nod 32 n'a rien détecté. Après je suis pas sur de l'efficacité de nod32, il est là dans ma barre des tâches, et ne se manifeste jamais :|
0