Probleme mise a jour internet explorer v7

Fermé
rine244 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 14 mars 2008 à 15:04
Bocdan Messages postés 1596 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 24 avril 2008 à 04:59
Bonjour,

je viens d'installer internet explorer v7 sur mon Pc et je n'arrive plus a aller sur internet ( je suis au travail c'est pour ca que j'a internet )
dois je configurer une connexion pour internet explorer ?
ou ai je un autre probleme ?

merci de me repondre !

:d
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, que ce soit avec Mozilla ou Internet Explorer. Jusqu'à la mise à jour de IE (respectivement Mozilla), je n'avais aucun problème de connexion à Internet par le Wifi (avec une connexion sécurisé depuis chez moi, ou avec une connexion non sécurisée depuis le boulot). Mais depuis l'installation de IE v7, dés que je lance Internet Explorer, j'ai une page blanche qui me dit que la page ne peut pas être affichée...

Que dois-je faire svp? C'est assez urgent, je n'arrive plus à aller sur internet avec mon portable, et pour le boulot, c'est pas top...

Merciiiii !
0
Bocdan Messages postés 1596 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 23
22 avril 2008 à 19:39
As tu installe java .De plus passe par le site officiel de microsoft version fichier 5.504134;600 en taille 16.8 mo .Un conseil sert toi du serveur recommandée par CC marche .Avant de desinstalle .fait un clic droit sur l'icone I.E et 2/un clic G dans PROPRIETE ..tu tombes dans la boite de dialogue PROPRIETE INTERNET .4/ clic g sur AVANCES, tu fais clic g et tu tombes sur 1 liste ACCESSIBILITES , fait defile et dans NAVIGATION au milieu de cette liste , choisit :<< mis à jour automatique d'internet explorer >>( Clique dans le petit carre devant fait OK ou APLLIQUER .Ferme la boite dialogue . Va dans demarrer fait arreter l'ordi puis au milieu de ton bureau REDEMARRER. A chaque parametrage tu ferme et redemarre ton ordi .Vois pour le mieux .Salut .B.
0
Bocdan Messages postés 1596 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 23
24 avril 2008 à 04:59
--

probleme resolu
0