Comment pour enlever IE et mettre mozilla

Résolu/Fermé
maumo - 23 avril 2008 à 15:40
 maumo - 23 avril 2008 à 16:27
Bonjour,comment faire pour avoir seulement mozilla en navigateur et enlever IE?Actuellement j'ai les deux et ma messagerie s'ouvre avec IE.Je voudrais seulement mozilla firefox.Merci
A voir également:

4 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
23 avril 2008 à 15:56
Salut maumo,
Commence par télécharger Mozilla-firefox puis installe-le.
Il est impossible de supprimer IE, il fait quasiment partie du système, ai-je lu plusieurs fois sur ce site. Tu peux tout au plus revenir à la version précédente (IE6) si tu as IE7. Mais saches que les mises à jour de microsoft se font toujours par IE, alors le désinstaller est bien inutile, voire contraire à ton intérêt.
Quand tu auras installé firefox, tu peux le définir comme navigateur par défaut.
Alors, quand tu es "sous" firefox : clique sur outils, puis options, puis onglet général, puis en bas dans "système" coche "toujours vérifier que firefox est mon navigateur par défaut".
Et voilà.
1
il faut associer ta messagerie à firefox parce qu'il est impossible de supprimer IE
0
et comment faut-il le faire?je suis plutot novice ne informatique alors j'ai besoin de plus d'explications.merci
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 15:49
dans firefox, connecte toi, à ta messagerie, et mets la en marques pages...

ou sinon, clique droit sur le bureau, nouveau raccourci, et tu mets l'adresse du ta messagerie sous firefox, puis il te suffira de double cloquer dessus pour ouvrir ta messagerie, par exemple ^^
0
ok merci
0
Ok merci
0