Comment pour enlever IE et mettre mozilla
Résolu
maumo
-
maumo -
maumo -
Bonjour,comment faire pour avoir seulement mozilla en navigateur et enlever IE?Actuellement j'ai les deux et ma messagerie s'ouvre avec IE.Je voudrais seulement mozilla firefox.Merci
A voir également:
- Comment pour enlever IE et mettre mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
Salut maumo,
Commence par télécharger Mozilla-firefox puis installe-le.
Il est impossible de supprimer IE, il fait quasiment partie du système, ai-je lu plusieurs fois sur ce site. Tu peux tout au plus revenir à la version précédente (IE6) si tu as IE7. Mais saches que les mises à jour de microsoft se font toujours par IE, alors le désinstaller est bien inutile, voire contraire à ton intérêt.
Quand tu auras installé firefox, tu peux le définir comme navigateur par défaut.
Alors, quand tu es "sous" firefox : clique sur outils, puis options, puis onglet général, puis en bas dans "système" coche "toujours vérifier que firefox est mon navigateur par défaut".
Et voilà.
Commence par télécharger Mozilla-firefox puis installe-le.
Il est impossible de supprimer IE, il fait quasiment partie du système, ai-je lu plusieurs fois sur ce site. Tu peux tout au plus revenir à la version précédente (IE6) si tu as IE7. Mais saches que les mises à jour de microsoft se font toujours par IE, alors le désinstaller est bien inutile, voire contraire à ton intérêt.
Quand tu auras installé firefox, tu peux le définir comme navigateur par défaut.
Alors, quand tu es "sous" firefox : clique sur outils, puis options, puis onglet général, puis en bas dans "système" coche "toujours vérifier que firefox est mon navigateur par défaut".
Et voilà.