Internet Explorer problèmes
xavtoto
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide !!! J'ai une freebox, qui affiche l'heure. Mais quand je veux naviguer sur internet ( internet explorer ) il me met " impossible d'afficher la page ou impossible de trouver le serveur " Je voudrais tout remettre par défaut, serait-ce possible ??? Que Faire ??? J'ai vraiment besoin d'aide, car je n'ai plus internet chez moi !!! Merci beaucoup j'attends vos réponses Cordialement
J'ai vraiment besoin d'aide !!! J'ai une freebox, qui affiche l'heure. Mais quand je veux naviguer sur internet ( internet explorer ) il me met " impossible d'afficher la page ou impossible de trouver le serveur " Je voudrais tout remettre par défaut, serait-ce possible ??? Que Faire ??? J'ai vraiment besoin d'aide, car je n'ai plus internet chez moi !!! Merci beaucoup j'attends vos réponses Cordialement
A voir également:
- Internet Explorer problèmes
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
bonjour ami freenote !
bon la liaison internet .... wifi ou rj45 ?
ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus ?
et depuis quand ?
bon la liaison internet .... wifi ou rj45 ?
ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus ?
et depuis quand ?
tu dois avoir un bouton derrière ta freebox " reset " appuye dessu met tu dois avoir toute ses information sur la doc qu'il ton donner quand tu a acheter ta freebox
Tout fonctionne parfaitement, adresse iP affichée, (liaison internet par cable ethernet Spylk ) Je ne sais plus quoi faire je suis déséspéré mon ordi est neuf sur l'ancien tout fonctionnait parfaitement !!!!!! Encore Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pourrais te dire, car je ne suis pas chez moi ( pas dinternet lol ) Ah oui je précise que j'ai appelé free ils m'ont dit que c'était mon PC qui déconnait, mais il est neuf .... Merci de ta coopération ;)