Internet explorer

Fermé
sarah - 19 déc. 2005 à 14:29
touile Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 22 avril 2008 à 17:43
bonjour, voila je suis chez neuf télécom et hier encore j'arrivé a me connecté en cliquant sur l'icone mis lors de l'installation de neuf tél, et aujourd'hui plus rien je n'arrive plus a me connecté je clique dessus et rien ne se passe, j'ai donc téléphoné a neuf télé et il ma di que c'était un virus m'empêché d'ouvrir internet explorer. (excusez moi d'être aussi longue) donc j'ai voulu réinstaller internet explorer mais il ne veut pa car il me dit "une version plus récente est installé dans votre ordinateur" et je ne peux pa supprimer l'autre donc je ne sais pa quoi faire pour l'instant je navigue avec Mozilla mais j'avou que je préfère internet explorer, avez vous une solution pour essayer d'avoir iexplorer merci
A voir également:

7 réponses

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
19 déc. 2005 à 14:40
je pense kil te faudra activer ta connection
demarer/panneau de conf/internet et reseau/option internet/lan setting/connections/et tu coche l'option Detection Automatique de connection.
Essaie voir
0
intik1 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 37
19 déc. 2005 à 14:41
Commence par désinstaller IE dans le panneau de configuration et ajout/suppression de programme "composant windows. Une fois que c'est désinstallé tu reboot le pc et tu réinstalles ta version d'Internet exeplorer.
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
19 déc. 2005 à 14:46
Bonjour,

C'est une des nombreuses raisons de préférer Firefox .....(c'est IE +la sécurité+ des option utiles) Pourquoi préférer IE, enfin tant pis.

Si c'est un virus ça veut dire que tu te balladait sur INTERNET SANS FIREWALL ET ANTIVIRUS je me trompe ? quel vaine pour les hackeurs qui se servent de PC relaie comme celui-la pour pourrir les autres...

http://sebsauvage.net/safehex.html

Installe aussi Spybot, hijackThis et méfis-toi de ce que l'on te dit au téléphone... c'est vrai c'est plus facile de dire que le pb vient de votre côté plutot que de le leur :)

Une fois le premier chapitre de Sebsauvage lu et ces logiciels installé dis-nous ce qu'il se passe si tu veut avoir un peu d'aide ;)

Aller a+
0
bonsoir je vous remerci pour vos réponses sa m'aide vraiment, je l'avou que j'ai télécharger n'importe quoi sur mon ordinateur car il ne voulais pas lire un dvd alor j'ai télécharger un"décodeur" mais qui n'a pa fonctionné donc je vé faire ce que tu me di et je t'en dirai plus ensuite en tou cas merci
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
19 déc. 2005 à 15:02
bonjour Sarah
fait un teste débranche ton modem ou routeur
attende 30 secondes et rebrancher
moi sa m'arrive de plus avoir de connexion et ensuite sa marche
@++ claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
19 déc. 2005 à 15:06
excuse sarah erreur pour ma réponse
a++ claude
0
nadia83 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 9
19 déc. 2005 à 21:47
bpnsoir effectivement j'avai beaucoup d'horrible chose dans mon ordinateur (j'ai télécharger spy bot qui a vérifier tous sa) merci mais je n'arrive toujour pa a ouvrir iexplorer mais ce n'est pa grave j'ai pris gout a firefox et du moment que mon pc n'est pa infecté je vous souhaite une bonne soiré et je remerci ce l'inventeur de ce site
0
touile Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 11
22 avril 2008 à 17:43
salut
pour supprimer ton explorateur il faudarit passer panneau de configuration ,suppression programme tu le cherche et supprime le .

mes salutions et bonne journee
0