Page d'acceuil internet explorer piratée?

sp1man Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sp1man Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je lance internet explorer ,ma page d'acceuil est remplacée par un message de sécurité pour télécharger un logiciel anti virus, et je n'arrive pas a la supprimer, j'arrive a la fermer mais pas a l'empècher de rev enir, j'ai un anti spy, un anti pop-up, avast, je suis allé dans les options internet pour interdire la page mais rien n"y fait, j'ai supprimé les cookies, l'historique, bref je voudrais savoir comment empècher une page de s'afficher et l'interdire tout le temps
j'espère que c'est à peu près clair, lol, je ne suis pas une star en informatique ;-)
A voir également:

5 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
met firefox comme navigateur et tu résoudras ton problème.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
sp1man Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est simpa d'avoir répondu, mais j'aurais aimé garder IE, si je prends firefox ,il remplace automatiquement IE?
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

oui, il suffit de le mettre par défaut.
0
sp1man Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et donc , ce logiciel empèche ce genre de désagrément pour toutes les pages a venir ,ou il résoud le problème juste pour une fois?
0

disons qu'il est plus sur, de toute façon tu ne risque rien d'essayer, s'il ne te conviens pas tu remet IE.
jette un œil là tu aura plus d'infos.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essayer , on vera bien
0