Opera 9.27 probleme

Résolu
bakabylka Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boite mail ,j'ai choisi word pour ouvrir le fichier, seul problème c'est que je me suis trompé d'icône j'ai ouvert mon cv avec un fichier .pip) et maintenant quelque soit le site où j'essaye d'aller un message d'erreur du genre programme introuvable (avec en haut du message d'erreur le chemin jusqu'à mon fichier .pip) s'affiche j'ai désinstaller, réinstaller, réparer, modifier les préférences mais rien a faire toujours le mm message d'erreur !!

please help

s'il vous plait a l'aide

et en plus ma corbeille a disparu.....
A voir également:

3 réponses

Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour ta corbeille je peux t'aider mais pour le reste nan dsl j'utlise pas opéra =$

Pour la corbeille tu vas dans 'Panneau de configuration' , 'apparence et personnalisation' ,ensuite' personnalisation' et dans le volet à gauche tu vas voir 'anger le icones du bureau' .Tu cliques dessus et tu reselectionne la corbeille. Voilà
0
bakabylka Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci raiinbow !!!!!! t'as assuré !
en plus comme t'es le seul a m'avoir répondu bah on va dire que maintenant je vais utilisé mozilla j'ai mis le truc d'appel rapide comme dans opera c'est carrément mieux maintenant

MERCI BIEN
0
Raiinbow Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De rien =)
0