Internet explorer

Résolu/Fermé
jipierre13 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 9 mai 2008 à 10:40
jipierre13 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 9 mai 2008 à 11:37
Bonjour,

Par moment internet explorer cesse de fonctionné, puis redémarre normalement. Je pense qu'il doit y avoir un fichier endommagé ou manquant. Y a t-il un logiciel qui puisse examiner les fichiers correspondant à explorer? peut-on télécharger des modifications?
Autre question: J'essaie de trouver un logiciel qui puisse effacer définitivement des logiciels que j'ai téléchargé puis désinstallé.Même s'ils ont été désinstallés il reste toujours des traces, j'aimerais libérer de la place sur mon disque et améliorer la mémoire demon ordinateur.
Si l'un d'entre vous aurais l'aimabilité de me donner un coup de pouce, ce serait sympa!
Merci d'avance

Config: Vista
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
9 mai 2008 à 10:55
Bonjour , pour le premier point, tu peux essayer de prendre un autre navigateur internet comme firefox
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

Qui est beaucoup plus sur que internet explorer (moins buggé , moins de failles de sécurité)


Pour ton deuxieme soucis , a part desinstaller via le module programmes du panneau de config et ensuite virer les dossiers qui peuvent subsister (bien que cela ne represente quasiment rien), tu peux t'orienter vers des logiciels comme regcleaner qui vont nettoyer la base de registre
0
jipierre13 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 10
9 mai 2008 à 11:37
bonjour,
merci pour ton aide, c'est ce que je vais faire.
@+!
0