Explorer exe doit fermer

Résolu/Fermé
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 7 mai 2008 à 09:38
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 7 mai 2008 à 14:29
Bonjour,
Suite à une création de boite email et une inscription sur ebay, mon ordi à " buggé " au moment où je lançais la confirmation d'inscripton sur ebay. j'ai vu apparaitre sur mon écran une petite fenêtre m'indiquant que " explorer exe avait rencontré un problème et devait fermer" , j'ai fermer l'ordi et quand je l'ai réouvert, le même message est réapparu, plusieurs fois, en boucle, suivit d'autres du genre " wgatray exe, drw sn 32 exe doivent fermer. ces messages apparaissent en boucles et m'empêche d'utiliser l'ordi. de plus la souris n'arrete pas de bloquer. Avez vous une idée de ce que ça peut être ????? svp, je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

à mon avis ce n'est pas lié à ton inscription sur ebay
tu peux regarder dans l'observateur d'évènements pour en savoir plus sur la cause de la panne :

Démarrer => Exécuter => et taper eventvwr
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
7 mai 2008 à 10:47
je te remercie, je vais essayer, mais c'est pas gagné , j'y connais rien ..!!!
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
7 mai 2008 à 14:29
je suis allé dans demarrer+executer+eventvwr, dans la section système, il y a plein de message "error" dans lequel il est ecrit : le periphérique/device/harddisk 0/D comporte un bloc defectueux. Qu'est ce que ça veut dire ? svp ,merci
0