Problème avec Mozilla Firefox(Aider moi)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je profite pendant que Mozilla Firefox fonctionne pour crier à l'aide!
En effet, souvent, très souvent même, il arrive que Mozilla Firefox ne fonctionne plus, il fait aucune recherche quand j'entre quelque chose et ça même si j'attends quelque minute, que dois je faire, que dois toucher pour réparer ça?
Aider moi car Mozilla Firefox est pour moi le meilleure navigateur(quand il fonctionne).
Je profite pendant que Mozilla Firefox fonctionne pour crier à l'aide!
En effet, souvent, très souvent même, il arrive que Mozilla Firefox ne fonctionne plus, il fait aucune recherche quand j'entre quelque chose et ça même si j'attends quelque minute, que dois je faire, que dois toucher pour réparer ça?
Aider moi car Mozilla Firefox est pour moi le meilleure navigateur(quand il fonctionne).
A voir également:
- Problème avec Mozilla Firefox(Aider moi)
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Euh ça m'arrive rarement mais essaye de fair Ctrl+Alt+Suppr après gestionnaire des tâches enlève puis remet ou utilise Opéra c'est un bon navigateur ;)
Le ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas chez moi et je sais pas pourquoi d'ailleurs, et j'ai essaié pas mal de navigateur dont Opera mais j'aime pas trop, quand Mozilla Firefox bug alors j'utilise Safari qui est pas mal aussi, sinon pas d'autre solutions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question