Internet explorer 7
Résolu
Ti-Roy
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil de vous tous, voila j'ai vu une annonce me disant que je peux telecharger internet explorer7 moi j'ai 6 devrais-je le downloader ou non SVP un conseil serait gentil. Merci de votre bel aide
J'aimerais avoir un conseil de vous tous, voila j'ai vu une annonce me disant que je peux telecharger internet explorer7 moi j'ai 6 devrais-je le downloader ou non SVP un conseil serait gentil. Merci de votre bel aide
A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
c'est à toi de voir,
personnellement je préfère le 6.
si tu installes le 7 et que tu veux revenir au 6, c'est très compliqué si on ne suis pas une certaine procédure;
l'an dernier j'étais passé au 7 et j'avais des erreurs continuellement à la fermeture de windows;
peut-être qu'aujourd'hui??????????, mais je n'essaye pas
personnellement je préfère le 6.
si tu installes le 7 et que tu veux revenir au 6, c'est très compliqué si on ne suis pas une certaine procédure;
l'an dernier j'étais passé au 7 et j'avais des erreurs continuellement à la fermeture de windows;
peut-être qu'aujourd'hui??????????, mais je n'essaye pas
ti-roy
C'est tres gentil ton conseil et je vais le suivre! une autre question, peux-tu me dire pourquoi par exemple je programme ma carte de banque mon numero au complet, je fait mes affaire ensuite je ferme tout, et quand j'ouvre a nouveau mon site de banque voila que je doit encore entrer mon numero de carte avant j'ouvrais le site et ma carte etait enregistrer quoi faire pour remedier a cette situation??? MERCI ENCORE
ouvrir internet
options internet
onglets contenus
saisie automatique
cocher les 4 cases
appliquer
ok
normalement c'est ok
options internet
onglets contenus
saisie automatique
cocher les 4 cases
appliquer
ok
normalement c'est ok
il faut enlever tous les temporaires
optios int
supprimer les cookies
supprimer les fichiers et historique
decocher les 4 cases
arreter le navigateur
revenir sur internet exp
recocher
arreter internet explorer
et essayer
il faudra lors de la premiere visite sur certains sites retaper les mots de passe, mais après les cookies feront le reste
il n'y a aucun danger pour le pc
optios int
supprimer les cookies
supprimer les fichiers et historique
decocher les 4 cases
arreter le navigateur
revenir sur internet exp
recocher
arreter internet explorer
et essayer
il faudra lors de la premiere visite sur certains sites retaper les mots de passe, mais après les cookies feront le reste
il n'y a aucun danger pour le pc
Bonjour,
Pour répondre au post initial, il est fortement recommandé d'utiliser Internet Explorer7 plutôt que la version6 !
Je te laisse le soin de jetter un oeil sur le lien suivant, d'y découvrir les fonctionnalités, et de l'installer sans plus attendre !
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Au sujet de ta seconde question, tu as surement du supprimer tes traces de navigation, données de forumulaire, mot de passe etc...ce qui expliquerait ceçi !Ceci dit, heureusement que tes données de carte bancaire ne s'affichent pas dès la connexion au site ! N'importe qui accédant à ton PC aurait accés à tes données bancaires ! ;-)
@+
Pour répondre au post initial, il est fortement recommandé d'utiliser Internet Explorer7 plutôt que la version6 !
Je te laisse le soin de jetter un oeil sur le lien suivant, d'y découvrir les fonctionnalités, et de l'installer sans plus attendre !
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Au sujet de ta seconde question, tu as surement du supprimer tes traces de navigation, données de forumulaire, mot de passe etc...ce qui expliquerait ceçi !Ceci dit, heureusement que tes données de carte bancaire ne s'affichent pas dès la connexion au site ! N'importe qui accédant à ton PC aurait accés à tes données bancaires ! ;-)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question