Problème impression couleur Firefox 3.0.1

Fermé
rayramares Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 3 sept. 2008 à 19:27
 val - 5 déc. 2008 à 17:09
Bonjour,
Lorsque j'imprime avec Firefox 3.0.1 les couleurs des graphiques sont en partie inversées. (le rouge devient bleu et inversement!!!)
Pas de problème avec IE7!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

Eus4ebius Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
30 sept. 2008 à 19:33
Bonjour,

je voudrais faire remonter ce sujet car j'ai le même problème d'affichage de couleurs avec Firefox 3. il me semble même que j'avais ce problème avec l'ancienne version. le texte de couleur rouge apparait bleu et inversement. si je sélectionne le texte avec la souris il devient normal, mais si je fais défiler la page et que je reviens dessus, c'est redevenu de la mauvaise couleur. j'ai remarqué récemment que c'était le cas d'autres couleurs, par exemple, en haut à gauche de cette page, il est écrit "Forum/internet". je vois les mots "Forum" et "Internet" de couleur beige clair mais je vois "/" en bleu clair.
si quelqu'un d'autre a le même problème ou si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur.

Merci
1
Je viens de changer de carte video et maintenant j'ai le meme probleme que vous deux
nouvelle carte : ATI HD 3650
Ce probleme est uniquement avec Firefox (j'ai la derniere version 3)
aucun probleme avec IE7

Si quelqu'un peut nous aider
Merci d'avance
0
Après mise à jour des nouveaux pilotes le problème est réglé !
(pilotes + catalyst)
C'est en anglais mais tant pis ça fonctionne et c'est mieux
(y'en a que ça dérangera pas)
0