Sauvegarde Firefox ?

Fermé
Geralterego - 6 déc. 2008 à 23:25
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 23:45
Bonjour @ tous !

J'ai récemment voulut faire une sauvegarde de mes favoris Firefox, j'ai donc fait marque-pages > Organisez les MP puis j'ai fait "Importation et sauvegarde" , ça m'a donc sauvegarder un fichier Bookmark et là , j'ai formater ma partition etc...

Et là quand je suis retourné dans Firefox , j'ai fait MP > Organiser les MP > importation et Sauvegarde puis "importer au format html" puis j'ai importer ma sauvegarde bookmark ... mais rien ... je n'ai toujours pas mes favoris...

Voilà je suis bloqué à ce niveau là et je ne sais pas trop quoi faire à par balancer mon fichier bookmarks ??

Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
6 déc. 2008 à 23:27
Oui il te propose 2 extensions : Une HTML et une ....... choisi l'autre et réaissaye
Sinon moi j'ai eu le meme problème mais la c'était parceque les version de Firefox était diférentes alors vérifie bien !
0
Merci X-pro ... le soucis c'est que normalement c'etait la même version (la 3 en tout cas) et il ne me propose qu'en Html ??

DOnc je me sens un peu bloquer :s
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
6 déc. 2008 à 23:45
Désolé piour toi :s mais je ne peut rien pour toi ....
Bon courage pour tes favoris !
0