Plusieurs onglets dans meme page firefox impo

Résolu
raf -  
 Chris -
Bonjour,

Je me tourne vers vous car impossible de trouver la solution à mon problème.
Je m'explique:
Je viens de télécharger FIREFOX 3.0.3 pour toutes les bonnes raisons que l'on lui connait. Cependant une me résiste, il est décrit que l'on peut ouvrir plusieurs onglets sur une même page ce que évite d'avoir la bar de taches rempli mais impossible, je n'y arrive pas.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Chris
 
Pour information, cliquer sur un lien avec le bouton du milieu (la roulette sur beaucoup de souris) permet d'ouvrir directement un lien dans un nouvel onglet sous firefox. C'est plus rapide et très facile à prendre en main !
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
hello
tu clique sur "outils" en haut puis sur "otpion" et dans la fenetre qui s'ouvre tu vas sur l'onglet "onglet" et tu coche la case "toujours afficher la bar d'onglet"
@+
-1
raf
 
Merci taz067,

Un de mes problèmes est résolu.
J'ai bien l'onglet qui s'affiche mais je voulais aussi que, quand j'ouvre une autre page web un deuxième onglet s'ouvre sur cette même page.
Désolé si je ne suis pas assez clair!!!!!
D'avance merci de ta réponse
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
clic droit sur la barre d'onglet puis choisir"Nouvel onglet" tu pourras ouvrir ta page dans le deuxième onglet

pour ouvrir un lien d'une page dans un autre onglet clique droit sur le lien et choisir " ouvrir dans un nouvel onglet"

firefox n'ouvre pas automatiquement de deuxième onglet
-1
raf
 
Un grand merci taz067!!!!!

Petite subtilité que je connaissais pas.

J'espère qu'un jour ils penseront à le faire, ce ne serait pas du luxe!!!!!

Problème résolu.
0