Plusieurs onglets dans meme page firefox impo
Résolu
raf
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car impossible de trouver la solution à mon problème.
Je m'explique:
Je viens de télécharger FIREFOX 3.0.3 pour toutes les bonnes raisons que l'on lui connait. Cependant une me résiste, il est décrit que l'on peut ouvrir plusieurs onglets sur une même page ce que évite d'avoir la bar de taches rempli mais impossible, je n'y arrive pas.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je me tourne vers vous car impossible de trouver la solution à mon problème.
Je m'explique:
Je viens de télécharger FIREFOX 3.0.3 pour toutes les bonnes raisons que l'on lui connait. Cependant une me résiste, il est décrit que l'on peut ouvrir plusieurs onglets sur une même page ce que évite d'avoir la bar de taches rempli mais impossible, je n'y arrive pas.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Plusieurs onglets dans meme page firefox impo
- Supprimer une page dans word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
3 réponses
Pour information, cliquer sur un lien avec le bouton du milieu (la roulette sur beaucoup de souris) permet d'ouvrir directement un lien dans un nouvel onglet sous firefox. C'est plus rapide et très facile à prendre en main !
hello
tu clique sur "outils" en haut puis sur "otpion" et dans la fenetre qui s'ouvre tu vas sur l'onglet "onglet" et tu coche la case "toujours afficher la bar d'onglet"
@+
tu clique sur "outils" en haut puis sur "otpion" et dans la fenetre qui s'ouvre tu vas sur l'onglet "onglet" et tu coche la case "toujours afficher la bar d'onglet"
@+