Forum NAS
- Résolues
-
Changement du compte admin nas Synology [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous Je souhaite changer le nom du compte Admin sur mon serveur DS 420j de synology. Lorsque je tente de le renommer, J'ai...
-
Existe t'il un équivalent au NAS ? [Résolu]
Bonjour, J'ai une petite question, y aurai t'il un équivalent au NAS mais en connexion directe avec un câble ou autre, car le fait qu'un NAS soit s...
-
mise en oeuvre iomega [Résolu]
Bonjour à toutes et tous Je viens de "retrouver" un iomega iX2. Mais voilà je ne sais plus comment le mettre en œuvre pour en faire un serveur !!! Je...
-
Ouverture des ports avec Livebox [Résolu]
Bonjour, je regarde les manipulations pour avoir un accès à mon NAS depuis l'extérieur mais ayant une livebox celà complique beaucoup de chose car il ...
-
Changement de disque dur sur nas [Résolu]
Bonjour n'ayant plus de place sur mon nas synology DS115J j'ai voulu le changer pour un nouveau disque dur 2TB WD purple en suivant les instruction s...
-
NAS VPN et Lycée [Résolu]
Bonjour, Je suis lycéen et je dispose d'un ordinateur comme plateforme de travail avec le Lycée 4.0. J'ai monté un NAS chez moi où je stock mes cour...
-
lire zfs sur windows avec un raspberry pi [Résolu]
Bonjour, je voudrais pouvoir lire des hdd en zfs sous windows comme il n'est apparemment pas possible d'utiliser un logiciel, je me demande donc si je...
-
Probleme avec DS VIDEO et mon NAS en dehors de chez moi [Résolu]
Bonjour, Ds video fonctionne à peux près bien chez moi pour lire mes films. Mais des que je sort de chez-moi pour lire un films c'est impossible . V...
-
2x4 To Seagate IronWolf à 210 € l'an dernier. Pourquoi une telle hausse ? [Résolu]
Bonjour, Pour mon NAS Syno. DS216j javais besoin de 2 disques durs 3,5" or sur materiel.net il y avait 2 ironwolf 4 To pour 210 € environ... Là i...
-
comment ça ce passe avec plex sur le serveur [Résolu]
bonjour, je souhaite savoir comment ça ce passe sur le logiciel plex faut t'il désinstaller le programme du nas
-
je vois plus le reseau [Résolu]
Bonjour Mon NAS MyCloudMirror Gen 2 est bien configuré.Accessible sur mon pc portable Toshiba Mais sur Mon PC en Windows 10 le NAS n’apparait pa...
-
Perte de connexion internet apres connexion au VPN de mon NAS [Résolu]
Bonjour, J'ai configuré un VPN sur mon NAS Synology au bureau Depuis chez moi j''arrive a me connecter dessus mais des que je me connecte ma connexi...
-
Accès NAS via lecteur réseau [Résolu]
Bonsoir, Cela fait un moment que je dispose d'un NAS de marque DLINK, il est super efficace, j'en suis vraiment ravis. Dans mon ancien logement, ...
-
Désactiver le raid sur nas wd [Résolu]
Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'un serveur nas, le western digital my book world edition II, mais je suis confronté à un problème : Je v...
-
NAS Synology DS...j ? peu performant ? [Résolu]
Bonjour, Les NAS Synology de la classe des "j" sont peu performants ou bien ça peut suffire pour un usage domestique ? Merci ;)
-
Nas Synology qui sort de veille [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon nas Synology DS218J sort de veille tout seul, plusieurs fois dans la journée. Ce serait du à quoi ? En veille le nas est ainsi, ...
-
Problème CPU avec mon synology [Résolu/Fermé]
Bonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...
-
Synology et Plex hors local [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...
-
Synology NAS et Plex problème montré en vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...
-
Synology DS216j : sous Win 10, peut on voir les fichiers sur l'explorateur ? [Résolu/Fermé]
Bonjour ou uniquement dans le navigateur ? Comment accéder à ses documents présents sur le NAS ? Comment enregistrer directement les télécharge...
-
Synology, Partager des fichiers sur la Freebox d'un ami [Résolu/Fermé]
Bonjour Mon Nas, un Synology DS218J, est branché à ma Freebox Révolution. Y a t-il un moyen simple de partager ce Na avec une autre personne qui ég...
-
ACCES FTPS IMPOSSIBLE SYNOLOGY [Résolu/Fermé]
J ai flouter le nom de domaine pour plus de sécurité même si je sais qu'ici les gens nous aident Bonjour j'ai un nas synology ds218+ connecter a...
-
Accéder à un NAS en dehors de mon réseau avec un raspberry Pi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un raspberry Pi 2b sous Raspbian que j'ai convertis en NAS et j'aimerais y accéder en dehors de mon réseau! J'ai installer apache2 où j...
-
Exercice Serveur NAS [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS...
-
Connecter PC à un NAS local mais pas à internet [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je pense que le titre est assez explicite ^^ J'ai une vieille tour que je souhaite raccorder à mon réseau pour aller chercher d...
-
Configuration d'un FTP avec OMV [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je souhaite créer un FTP depuis OMV, j'ai déjà essayer, j'avais accès au serveur à distance mais aucune de mes données ne s'affichait,...
-
Connection à l'interface routeur à distance [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite accéder à ma Swisscom box à distance. Pour cela j'ai un serveur VPN installé sur un Synology qui se trouve dans le même résea...
-
Partage de dossier sous W2012R2 sur un NAS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Débutant sur Windows Server j'ai installé W2012R2 (sur une VM mais je ne pense pas que ça ait une importance capitale). Je voudrais cr...
-
1ère installation d'un NAS Synology DS218+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'investir dans un nas Synology DS218+. J'ai acheté de DD WD red de 2To , je les ai monté, connecté à ma livebox et.... je ne sa...
-
probleme espace DD NAS Synologie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai un nas synologie DS213air. Avec la version DSM 6.2.1-23824 Ce NAS contient un seul DD de 4 TO . Quand je me connecte à mon NAS, ce...
-
Nas netgear RDN2000v2 mise a jour du micrologiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...
-
Trouvez un bon NAS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...