Les discussions
Nas synology ds...j ? peu performant ?
RésoluBonjour, Les NAS Synology de la classe des "j" sont peu performants ou bien ça peut suffire pour un usage domestique ? Merci ;) -- >>...
Nas synology qui sort de veille
RésoluBonjour, mon nas Synology DS218J sort de veille tout seul, plusieurs fois dans la journée. Ce serait du à quoi ? En veille le nas est ainsi, ...
Problème cpu avec mon synology
RésoluBonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...
Synology et plex hors local
RésoluBonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...
Synology nas et plex problème montré en vidéo
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...
Synology ds216j : sous win 10, peut on voir les fichiers sur l'explorateur ?
RésoluBonjour ou uniquement dans le navigateur ? Comment accéder à ses documents présents sur le NAS ? Comment enregistrer directement les télécharge...
Synology, partager des fichiers sur la freebox d'un ami
RésoluBonjour Mon Nas, un Synology DS218J, est branché à ma Freebox Révolution. Y a t-il un moyen simple de partager ce Na avec une autre personne qui ég...
Acces ftps impossible synology
RésoluJ ai flouter le nom de domaine pour plus de sécurité même si je sais qu'ici les gens nous aident Bonjour j'ai un nas synology ds218+ connecter a...
Accéder à un nas en dehors de mon réseau avec un raspberry pi
RésoluBonjour, j'ai un raspberry Pi 2b sous Raspbian que j'ai convertis en NAS et j'aimerais y accéder en dehors de mon réseau! J'ai installer apache2 où j...
Exercice serveur nas
Résolu/FerméBonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS...
Connecter pc à un nas local mais pas à internet
RésoluBonjour à tous ! Je pense que le titre est assez explicite ^^ J'ai une vieille tour que je souhaite raccorder à mon réseau pour aller chercher d...
Configuration d'un ftp avec omv
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un FTP depuis OMV, j'ai déjà essayer, j'avais accès au serveur à distance mais aucune de mes données ne s'affichait,...
Connection à l'interface routeur à distance
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à ma Swisscom box à distance. Pour cela j'ai un serveur VPN installé sur un Synology qui se trouve dans le même résea...
Partage de dossier sous w2012r2 sur un nas
RésoluBonjour, Débutant sur Windows Server j'ai installé W2012R2 (sur une VM mais je ne pense pas que ça ait une importance capitale). Je voudrais cr...
1ère installation d'un nas synology ds218+
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un nas Synology DS218+. J'ai acheté de DD WD red de 2To , je les ai monté, connecté à ma livebox et.... je ne sa...
Probleme espace dd nas synologie
RésoluBonjour, J’ai un nas synologie DS213air. Avec la version DSM 6.2.1-23824 Ce NAS contient un seul DD de 4 TO . Quand je me connecte à mon NAS, ce...
Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel
RésoluBonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...
Trouvez un bon nas
RésoluBonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...