Les discussions

Problème cpu avec mon synology

Résolu

Bonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
lepine3

Synology et plex hors local

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaumune

Synology nas et plex problème montré en vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
lepine3

Synology ds216j : sous win 10, peut on voir les fichiers sur l'explorateur ?

Résolu

Bonjour ou uniquement dans le navigateur ? Comment accéder à ses documents présents sur le NAS ? Comment enregistrer directement les télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jee pee

Synology, partager des fichiers sur la freebox d'un ami

Résolu

Bonjour Mon Nas, un Synology DS218J, est branché à ma Freebox Révolution. Y a t-il un moyen simple de partager ce Na avec une autre personne qui ég...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Hugo

Acces ftps impossible synology

Résolu

J ai flouter le nom de domaine pour plus de sécurité même si je sais qu'ici les gens nous aident Bonjour j'ai un nas synology ds218+ connecter a...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
brupala

Accéder à un nas en dehors de mon réseau avec un raspberry pi

Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry Pi 2b sous Raspbian que j'ai convertis en NAS et j'aimerais y accéder en dehors de mon réseau! J'ai installer apache2 où j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
96Quera

Exercice serveur nas

Résolu/Fermé

Bonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
NOH_christian

Connecter pc à un nas local mais pas à internet

Résolu

Bonjour à tous ! Je pense que le titre est assez explicite ^^ J'ai une vieille tour que je souhaite raccorder à mon réseau pour aller chercher d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Yudhish

Configuration d'un ftp avec omv

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un FTP depuis OMV, j'ai déjà essayer, j'avais accès au serveur à distance mais aucune de mes données ne s'affichait,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
GanaHome

Connection à l'interface routeur à distance

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à ma Swisscom box à distance. Pour cela j'ai un serveur VPN installé sur un Synology qui se trouve dans le même résea...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kalber

Partage de dossier sous w2012r2 sur un nas

Résolu

Bonjour, Débutant sur Windows Server j'ai installé W2012R2 (sur une VM mais je ne pense pas que ça ait une importance capitale). Je voudrais cr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Garby

1ère installation d'un nas synology ds218+

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un nas Synology DS218+. J'ai acheté de DD WD red de 2To , je les ai monté, connecté à ma livebox et.... je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jee pee

Probleme espace dd nas synologie

Résolu

Bonjour, J’ai un nas synologie DS213air. Avec la version DSM 6.2.1-23824 Ce NAS contient un seul DD de 4 TO . Quand je me connecte à mon NAS, ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
memss

Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel

Résolu

Bonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dan4400

Trouvez un bon nas

Résolu

Bonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
phil2k
Résultats 51 - 66 sur un total de 66