Les discussions

[bdd mysql] ajout de table ou new bdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de l'évolution d'un site Internet fais en php/mysql, j'aimerais ajouter un livre d'or et automatiser en php la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sjlouis

Mysql : tri de table et retour de tri

 Résolu

Bonjour, Voilà mon blem : j'ai une table de notes obtenues à un test par des utilisateurs (1 seul enregistrement par utilisateur). Je souhaiterai savo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
fly06

Démarche vers mysql

je travail avec vb6.0 et la connexion avec access pour la gestion de base de données.est ce possible de remplacer access par mysql et comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
CARMELON

Asp & mysql

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si utiliser du code ASP avec une base MYSQL peut poser des problèmes. (c'est même peut-être impossible car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Aquel

Mysql et excel

Bonjour à tous, Voici ma question, je dois développer une petite base de données qui doit etre modifiable par l'intermédiaire du logiciel excel. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
JCB0208

[mysql] je n'arrive pas à faire une requete

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux tables. Une s'appelle affectation et elle contient les champs id, id_cycle, id_espece. L'autre s'appelle cycle. Elle conti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[mysql] acces à la base invite de commande

bonjour je n'arrive pas a acceder à ma base de donnée Mysql par l'invite de commande! J'utilise easyphp! Dans l'invite je tape C://program files/eas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
duck

[mysql] création d'une nouvelle base

Bonjour, Comment crée-t-on une base de données sous MySql 5 ? I) Sous Microsoft : 1)- Installation de MySql - Que faut-il installe...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Arno59

Mysql - # de téléphone à travers le monde

bonjour, je dois faire une base de donnée de clients et garder leurs numéro de téléphone. j'ai des clients de partout dans le monde. je me demand co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
smellems

Mysql: count ignore les lignes où count = 0

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écrit la requête suivante: SELECT themes_forum.numero_theme, themes_forum.libelle, count( numero_reponse ) FROM themes_forum, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
nz_janvier

[mysql] besoin d'aide pour 2 requetes

bonsoir j'ai besoin d'aide pour 2 requetes la 1ere $requete="SELECT * FROM stats where ideleve='$Id-eleve' and $Categorie='1'"; je dois repeter cet...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
antic80

Problème de requête en mysql

Bonjour all, J'ai un problème pour construire une requete en MySQL. J'ai dans une table un champ date qui est construit sous la forme : dd/mm/yyyy E...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ricric

[mysql]traitement des retour de requetes

Je souhaite faire un test en PHP sur un POST voir si le login et mot de pass rentré dans mon formulaire d'authentification correspondent à ceux de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
chot

Connection java/mysql

Bonjour à vous. Dans le cadre du bts, je dois réaliser 5PTI. J'ai décider d'en faire une sous java. J'aimerais utiliser mySQL pour la base de données...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Ban

[mysql] import d une base de donne

bonjour j est exporter une table d une base de donne d un serveur Flashfiler il m a cree deux fichier un .txt et un .sch je veut les importer sur une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
newprog

Mysql

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aides.En effet, j'aimerais savoir comment programmer en Mysql,en fait comment commencer , le compiler et le tester. mer...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kalamit

Plusieur bd mysql

bonjour ayant consulter plusier site debergement je vois que tous propose une ou pplusieur base donne a quoi cela sert il puisque le nombre de table e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
wosa

Inserrer mp3 ou avi dans base mysql

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un fichier mp3 ou avi dans une base de donnée. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
bacchuss

Mysql, msde ou acces?

 Résolu

Salut tous le monde, Je sais qu'au première abord, la questionpeut parètre bizard, mais voila des explications : J'ai un PC pentium 2, 130 MO de RAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sebsauvage

[mysql] pb de requête

Bonjour, J'ai souci de requête. Je ne sais pas comment m'y prendre avec celle-ci A date, j'ai une requete qui récupére tous les champs d'une table e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb d'insertion dans mysql image gd

Bonjour , j'ai un probleme pour mettre en base une image generé par GD, pourtant l'image non redentionné poar gd apparais bien a l'affichage masi cell...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
crabs

[mysql]requete ...

 Résolu

Salut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Pb avec mysql_fecth

 Résolu

Bonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
oriviera

Mysql_fetch_row()

Bonjour, J'ai le message Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\intranet\p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
GallyNet

Erreur warning mysql_fetch_array

Bonjour, je vous donne mon code et l'erreur juste en dessous merci de m'aider j'ai analyser plusieurs fois mon code mais le code fais toujours cette e...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
fabrice11901

Options mysqldump

 Résolu

Bonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jisisv

Pb mysql_connect

Bonjour voilà quand j'essaie de me connecter à ma base de données mysql avec mysql_connect("localhost", "Gfellas", ""); ca me marque ce message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Remmy

Problème mysql_fetch_array

 Résolu

Salut à tous, j'ai fais une requête et je veux afficher les résultats dans différentes colonnes d'un tableau... Voila ma requête : $carac = mssql_qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
maily

Probleme de mysql_fetch_object

Bonjour a tous.Je suis en train de prog un code en php avec des variables recuperees de html. Voila mon code: Connexion à MySQL STATISTIQUES...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
ethan55

[question sur la commande mysql_fetch_array]

bonjour voici un morceau de code de sur une page php while ( $row = mysql_fetch_array( $result)){ $Id = $row["Id"]; $Titre=$row["Titre"]; $Page = $...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
antic80

Pb mysql_fetch_array

bonjour a tous!! voila j'ai creer une page didentification mais lorsque je m'identifie un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas à comprendre c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jisisv

Warning: mysql_fetch_array():

Bonjour, G un pb avec une requete sql qui m'affiche une chose comme: "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result res...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
nari

Mysqldump

bonsoir Jai trouvé ce script php qui permet de sauvegarder une base de données mysql: system(mysqldump --host localhost --user root mabase>base.sql...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Mysql_connect encore!!

rebonjour oui c'était bien une faute de frappe merci. Par contre je comprend pas trop comment faire, dans mon code j'ai dans un fichier global: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
laurent

Mysql_connect

Bonjour, J'ai crée un site web dynamique avec une base de données.J'ai mis les pages sur le serveur ftp ainsi que le .sql Lorsque que j'ouvre mon s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
maily

Pb erreur mysql_fetch_array

Bonjour, Je viens de finir un script et lors de l'affichage des résultats, il m'affiche un erreur mysql_fetch_array : mysql_fetch_row(): supplied arg...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
select

Erreur avec mysql_fetch_array

bonjour à tous! j ai un probleme avec la fonction mysql_fetch_array voila mon code : $result_set = mysql_query( "SELECT num FROM table1" ); $in = a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
select

Mysql_numrows et tableaux

Bonjour, je souhaite indiqué à MySQL que je veux qu'il inscrive ses résultats dans un tableau de 4 colonnes... Le résultat est solitaire et ne néces...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
pyranhaz

Pb avec mysql_fetch_array

Slt à tous!! Voici mon problème: Je fais une requête ds une base mysql et je recupère les résultats ds ds php4 grace à l'instruction suivante: /*je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Willy

Mysql_fetch_array()

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_array(). $connexion = mysql_connect("host","user","pw"); $requete = "SELECT prenom,jour,mois ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Pak

Mysql_result??

Bonsoir! j'ai un peu honte de demander ça! :°) je viens de me remettre au php et je ne retrouve plus la syntaxe de mysql_result... je programme un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
tigrou

Mysql_db_query

Bonsoir, J'ai une fonction sur un script que j'utilise qui est celle-ci function requete($sql) { GLOBAL $base_mysql; $execut = mysql_db_query($...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
grosquik
Résultats 4651 - 4692 sur un total de 4 692