Problème de requête en MySQL
Prince007
-
ricric Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricric Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour all,
J'ai un problème pour construire une requete en MySQL. J'ai dans une table un champ date qui est construit sous la forme : dd/mm/yyyy
Et je cherche à récupérer tous les enregistrements de cette table dont l'année (donc le yyyy) est, par exemple 2005 OU 2006
(ou bien 2006 ou 2007, peu importe).
J'ai essayé :
SELECT * FROM machin WHERE date LIKE '%2005' OR date LIKE '%2006' AND ...(d'autres conditions)
Mais Ca ne marche pas.
Quelq'un peut-il m'aider ?
Merci.
J'ai un problème pour construire une requete en MySQL. J'ai dans une table un champ date qui est construit sous la forme : dd/mm/yyyy
Et je cherche à récupérer tous les enregistrements de cette table dont l'année (donc le yyyy) est, par exemple 2005 OU 2006
(ou bien 2006 ou 2007, peu importe).
J'ai essayé :
SELECT * FROM machin WHERE date LIKE '%2005' OR date LIKE '%2006' AND ...(d'autres conditions)
Mais Ca ne marche pas.
Quelq'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème de requête en MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Requete sql pix - Forum PHP