Warning: mysql_fetch_array():
Fermé
Bonjour,
G un pb avec une requete sql qui m'affiche une chose comme: "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...".
J'ai est souvent enttendu parlé mais je n'ai jamais trouvé une explication . Est ce quelqu'un pourrai eclairer m alampe de poche ( C meme pas un lanterne a ce niveau).
Merci beaucoup d'avance.
Rootscap
G un pb avec une requete sql qui m'affiche une chose comme: "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...".
J'ai est souvent enttendu parlé mais je n'ai jamais trouvé une explication . Est ce quelqu'un pourrai eclairer m alampe de poche ( C meme pas un lanterne a ce niveau).
Merci beaucoup d'avance.
Rootscap
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_array():
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Windows
- Chip Fan Fail ..... - Forum Matériel & Système
- Quota warning free - Guide
8 réponses
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
9 sept. 2004 à 17:16
9 sept. 2004 à 17:16
Salut,
est ce que tu pourrais copier ton code, s'il te plait, la fonction mysql_fetch_array() et les arguments que tu passes.
est ce que tu pourrais copier ton code, s'il te plait, la fonction mysql_fetch_array() et les arguments que tu passes.
a.quick
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
5
12 janv. 2005 à 18:37
12 janv. 2005 à 18:37
bonjour a tous,
j'ai, je pense , le meme probleme
voici l'erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
voila la ligne ou il y a l'erreur :
while(($nom_ss_doss=mysql_fetch_array($res_requ_recup_nom_sous_dossier))&&
($nb_mess_ss_doss=mysql_fetch_array($res_requ_recup_nb_ss_mess_dossier)))
et mes requétes marche vu que je les ai testé....
que faire???
merci
j'ai, je pense , le meme probleme
voici l'erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
voila la ligne ou il y a l'erreur :
while(($nom_ss_doss=mysql_fetch_array($res_requ_recup_nom_sous_dossier))&&
($nb_mess_ss_doss=mysql_fetch_array($res_requ_recup_nb_ss_mess_dossier)))
et mes requétes marche vu que je les ai testé....
que faire???
merci
kilian
Messages postés
8732
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
12 janv. 2005 à 20:49
12 janv. 2005 à 20:49
Et un peu plus haut il ya quoi dans ta source?
Dans ce qui concerne $res_requ_recup_nom_sous_dossier et $res_requ_recup_nb_ss_mess_dossier...
Dans ce qui concerne $res_requ_recup_nom_sous_dossier et $res_requ_recup_nb_ss_mess_dossier...
Sm95ZXVzZXMgZup0ZXMgOi0p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a.quick
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
5
13 janv. 2005 à 14:33
13 janv. 2005 à 14:33
j'ai deux requete :
$requ_recup_nom_sous_dossier="select * from mess_dossier where id_adm_util=$id_util and id_parent_mess_dossier<>0"; $res_requ_recup_nom_sous_dossier=mysql_query($requ_recup_nom_sous_dossier); $requ_recup_nb_mess_ss_dossier="select id_mess_dossier, count(*) as nb_mess_ss_dossier from mess_message where id_mess_dossier<>1 and id_adm_util =$id_util group by id_mess_dossier "; $res_requ_recup_nb_ss_mess_dossier=mysql_query($requ_recup_nb_mess_ss_dossier);
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
13 janv. 2005 à 15:20
13 janv. 2005 à 15:20
essaye avec des simples quotes dans tes conditions :
$requ_recup_nom_sous_dossier="select * from mess_dossier where id_adm_util='$id_util' and id_parent_mess_dossier<>'0'";
$res_requ_recup_nom_sous_dossier=mysql_query($requ_recup_nom_sous_dossier);
$requ_recup_nb_mess_ss_dossier="select id_mess_dossier, count(*) as nb_mess_ss_dossier from mess_message where id_mess_dossier<>'1' and id_adm_util ='$id_util group' by id_mess_dossier ";
$res_requ_recup_nb_ss_mess_dossier=mysql_query($requ_recup_nb_mess_ss_dossier);
$requ_recup_nom_sous_dossier="select * from mess_dossier where id_adm_util='$id_util' and id_parent_mess_dossier<>'0'";
$res_requ_recup_nom_sous_dossier=mysql_query($requ_recup_nom_sous_dossier);
$requ_recup_nb_mess_ss_dossier="select id_mess_dossier, count(*) as nb_mess_ss_dossier from mess_message where id_mess_dossier<>'1' and id_adm_util ='$id_util group' by id_mess_dossier ";
$res_requ_recup_nb_ss_mess_dossier=mysql_query($requ_recup_nb_mess_ss_dossier);
a.quick
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
5
13 janv. 2005 à 16:42
13 janv. 2005 à 16:42
j'ai ce meme probleme dans cette page, c'est exactement la meme chose meme ac les simple quote, c'est dans le while que ca va pas...
a croire que le php ne m'aime pas, sniff :-)
a croire que le php ne m'aime pas, sniff :-)
$requ_recup_nom_dossier="select * from mess_dossier where id_adm_util='$id_util' and id_parent_mess_dossier='0'"; $res_requ_recup_nom_dossier=mysql_query($requ_recup_nom_dossier); $requ_recup_nb_mess_dossier="select count(*) as nb_mess_dossier from mess_message left join mess_dossier on mess_message.id_mess_dossier = mess_dossier.id_mess_dossier where mess_message.id_adm_util='$id_util' group by mess_dossier.id_parent_mess_dossier "; $res_requ_recup_nb_mess_dossier=mysql_query($requ_recup_nb_mess_dossier); <? while(($nom_mess_doss=mysql_fetch_array($res_requ_recup_nom_dossier)) &&($nb_mess_doss=mysql_fetch_array($requ_recup_nb_mess_dossier))) { ?> <? echo $nom_mess_doss[nom_mess_dossier]; ?> (<? echo $nb_mess_doss[nb_mess_dossier]; ?>)<? } ?>